O'4 Sushi Bar

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Obernai, France

o4-sushi-bar.fr
Sushi restaurant· Japanese restaurant

O'4 Sushi Bar Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

O'4 Sushi Bar is located in Obernai, France on 4 Rue des Pèlerins. O'4 Sushi Bar is rated 4.1 out of 5 in the category sushi restaurant in France.

Address

4 Rue des Pèlerins

Price range

$$

Phone

+33 388202718

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

Healthy optionsSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jean marc GIRAULT

OK

B

Benoit Merigaud

tip top

F

Fanny Kubiak

Injoignable, 25 appel pour avoir quelqu'un au bout du fil, sans oublier le répondeur plein à craquer, pour attendre 6min le téléphone poser sur le comptoir pour qu'au final on nous dise : non plus de disponibilité pour la vente à emporter, \ ça risque d'être un peu compliqué\ , une jolie blague. Merci beaucoup. Déçu

S

Sébastien Grech

Les sushis sont vraiment très bons, les produits sont frais et plutôt bien présentés comparé à d'autres enseignes. Le Bo-Bun proposé était vraiment excellent, on sent le fait maison dans les nems. Le service était très agréable et la personne présente était aux petits soins. Nous y retournerons avec plaisir

S

Simon NUSS

Les sushis sont corrects mais le rapport qualité prix n'est pas bon. Commande à emporté. Il n'y a pas assez de sauce pour tous les sushis et on ne peut pas avoir une sucrée et une salée. Le wasabi est quasiment inexistant. Pas de serviette non plus.

M

marion TETERYCZ

Excellent, je recommande vraiment ! Tout était très bon et très frais. Très bon accueil

S

Samuel THILMONT

Étant grand amateur de Japonais ( je fais plusieurs restaurants par semaine lors de mes déplacements en France ) je trouve que ce restaurant représente tout ce que je cherche dans ce type d'établissement. C'est propre, sobre, avec des tarifs normaux pour la qualité des produits servis. Le service est sérieux avec le sourire, étant seul à table j'ai beaucoup apprécié qu'elle vienne échanger quelques mots avec moi. Bref une adresse à découvrir dans cette belle ville pleine de charme.

P

pauline W

Cela faisait un moment que je voulais tester..j adore les sushis mais en trouver des frais et bons pas du tout évident. Mais la agréablement surprise.. ils sont frais réalisé en fonction de la demande donc ultra frais et gamme très variés, j ai testé les nems également cela faisait très longtemps que j avais pas eu ce bon goût.. et testé le PAD rien a redire tout est frais, avec goûts et je dirai excellent...je félicite l ensemble de l équipe car très pro et super gentil. J ai récupéré ma commande en rajoutant des mets en dernière minutes pas de problème.je recommande l adresse. Allez y vous serez pas déçu.. hâte que les restaurants réouvre pour m installer dans leurs magnifique cadre.

Popular Topics Mentioned

Open hours