O Vent d'Ange

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Martin-de-Londres, France

oventdange.fr
French restaurant

O Vent d'Ange Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

O Vent d'Ange is located in Saint-Martin-de-Londres, France on 350 Chemin de la Prairie. O Vent d'Ange is rated 4.4 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

350 Chemin de la Prairie

Price range

$$

Phone

+33 467672707

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Mathilde Hara

Restaurant un peu isolé du village mais qui vaut vraiment le détour des 500 m. Une propriétaire adorable, ultra serviable. Tarifs vraiment pas chers et des assiettes très généreuses et délicieuses. Des jeux pour enfant et ils prennent tickets restau et chèques vacances en plus. Y en a pour tous les goûts et les bourses. Je recommande

L

Lauriane Etourneau

Un lieu unique où nous avons partagé avec mon co joint un merveilleux moment mes patrons sont géniaux, accueillants, très gentils, souriants ils sont tout simplement au top du top la.nourriture etait excellente et recherchée on a pris le menu à 33 euros que du jour bonheur et on en.pouvait plus pourtant nous sommes des gros mangeurs !! Je recommande à 100% ce restaurant !!!

F

Fabien Foucher

Restaurant très sympa comme la maîtresse des lieux ! Qualité prix au top ! Recommande vivement !

F

Florence Dutour

Une très belle journée dans un cadre génial Sylvaine et Jean rock sont des belles personnes qui mérite d'être connu une très bonne table

L

Laura Perdomo Fleitas

Un endroit charmant, un service souriant et très agréable, mais surtout des mets simples et delicieux, petit plus pour l'onglet de veau. Adresse méconnue, excentrée mais qui vaut le détour !

B

Blandine Bourdel

Très joli cadre. Conviviale, familiale, bon rapport qualité prix

J

Joël Castilla

Réception très agréable de la part du patron. Restaurant tout fait maison . Nous reviendrons car c est vraiment un régal . A recommander.

L

Luc De Guili

Un cadre magnifique avec un accueil chaleureux et sympathique combiné avec une cuisine familiale et généreuse. Nous recommandons vivement !!!

Popular Topics Mentioned

Open hours