O Saveurs

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Brieuc, France

osaveurs-restaurant.com
Fine dining restaurant· Restaurant· French restaurant

O Saveurs Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

O Saveurs is located in Saint-Brieuc, France on 10 Rue Jules Ferry. O Saveurs is rated 4.7 out of 5 in the category fine dining restaurant in France.

Address

10 Rue Jules Ferry

Price range

$$

Phone

+33 296940534

Service options

Dine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Andreas Simon

Very pleasant dining experience, super seefood dishes. At lunch (weekdays) a \formule\ is offered at a very attractive price.

R

Raymond Chenu

Nous vous recommandons ce restaurant. Nous avons commandé un repas gastronomique pour ce midi. De l'entrée au dessert un délice. Félicitations au chef malgré le confinement !

L

[email protected] Virginie

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. La cuisine est originale et recherchée, l'accueil est très sympathique. Nous y sommes allés avec une box et nous n'avons pas eu de traitement différent par rapport aux autres clients : même gentillesse et même carte. Je recommande fortement

L

ludivine Pottier

Un accueil très chaleureux et une cuisine au top. Une bonne adresse pour les gourmands et les amateurs de très bonne cuisine. Nous avons eu une box à utiliser dans cet établissement et avons eu le droit aux mêmes petites attentions que les autres clients. Un grand merci à toute l'équipe. Nous recommandons vivement cette adresse.

Q

Quentin COULIE

Super restaurant à Saint Brieuc ! Nous avons été très bien reçus. Les plats étaient succulents et très bien présentés.

N

Nicolas Furno

Excellent restaurant, très bonne cuisine variée même si le menu dégustation est plus un mélange des menus existants. C’est bon, mais un peu trop copieux. Le restaurant est situé à côté de la gare, pas le meilleur quartier de la ville, mais le cadre à l’intérieur est très agréable. Recommandé !

J

jean-françois Denis

2ème fois que nous y allons...et nous y retournerons. C'est une excellente table qui allie les saveurs et produits frais... Je recommande vivement. Accueil et gentillesse des patrons en plus.

J

jen

délicieux, nous avons passé un bon moment à deux. gérants sympathique et accueillant.

Popular Topics Mentioned

Open hours