O mexicain

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Cambrai, France

omexicain.fr
Mexican restaurant

O mexicain Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

O mexicain is located in Cambrai, France on 9 Rue du 11 Novembre. O mexicain is rated 4.8 out of 5 in the category mexican restaurant in France.

Address

9 Rue du 11 Novembre

Phone

+33 327828083

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Michael Royall

Strooooong drinks, amazing Serviceconcepten

N

NATH CHAUWIN

Découverte de ce midi... Et quelle découverte . Tout est parfait... Accueil chaleureux et généreux... Un patron et ses collaborateurs aux petits soins. Un cadre agréable et une décoration au top. Cocktails excellents, des plats succulents servis bien chauds. Tout est réuni pr dire que ce restaurant est un petit bijou culinaire. Bravo et merci nous reviendrons avec grand plaisir.

W

Wynoa LEDUCQ

Très bon restaurant avec une carte variée mais sans trop de choses ce qui confirme que c'est du bon, le service rien a dire pas trop rapide, pas trop lent, personnel très sympathique à l'écoute du client, la décoration du restaurant fait qu'on a vraiment l'impression d'être dépaysé. Je recommande vivement ! Et face à la situation sanitaire du covid rien à dire tout est respecté à la lettre. Et pour clôturer le geste commercial qui fait toute la différence toujours dans le contexte du Mexique ! Et paf paf au plaisir de revenir dans votre restaurant ! Merci et à très vite

A

Armel Dessaint

Passé un excellent moment. Le menu découverte conseillé par le patron lui-même est excellent. Le désir en bouche à découvrir.

J

julien patrias

Très bon. Pour ma part j'ai pris un chili . Parfait . Et l'accueil et le service au top . Je recommande

C

Célina Bercq

Très bonne expérience, accueil chaleureux, cocktails et carte en accord avec le thème, terrasse intérieure, plats copieux et peu coûteux avec des plats permettant de goûter plusieurs spécialités, desserts maison et encore une fois en accord avec le thème. Un vrai bon moment et une belle découverte, à refaire !

K

Koleno Christine

Accueil sympathique et chaleureux. On y est très bien conseillé et les plats sont copieux.

V

Val Ren

Très bon resto ! On y mange très bien ! Un vrai plaisir à chaque fois

Popular Topics Mentioned

Open hours