Romainville, France
160 Avenue Gaston Roussel
N/A
+33973260860
Great food, and very friendly staff.
like
LOVELY
Toujours aussi bon! Une entrecôte frite maison à merveille. L'emballage et les couverts écologiques au top même en emporté..Merci l'équipe o'studio Je le recommande sans hésitation, régalez vous
Service excellent les plats sont exquis comment se fait il que tout soit si bon j'ai commandé sur Ubereat c'est le seul restaurant avec des pièces de viandes super bonnes je suis choquée en plus de ça il y avait une promo avec une burger offert tout les produits sont hyper qualitatifs: les tomates et la salade bien fraîche ET j'ai reçu un petit mot gentil avec ma commande que demander de plus j'adore je vais recommander tous les soirs je crois
Leur \gâteau maison\ à 6 euros s'avère etre une tarte au citron meringué industriel en miettes...
J’ai testé la nouvelle formule brunch servie à partir de 11h le week-end juste succulent, l’assiette est belle et généreuse pour un un prix attractif, jus de fruit frais pressé, du salé du sucré avec un délicieux muffin au chocolat. La gérante est adorable et aux petits soins pour ses clients. Je recommande sans hésitation et je compte bien y retourner le plus vite possible ! :)
Un coup de cœur, Alison nous à accueilli, beau endroit, il y a 2 salles, propose des cocktails, concernant la cuisine, ça reste simple mais tellement bien exécuté, fait maison, les plats arrivent frais, tout chaud, ainsi les assiettes sont bien garnies, nous nous sommes régalés, les déserts mamamia, le cheesecake est à tombé, dû fait maison, nous avons félicités le cuisinier, c'est avant tout grave à eux qu'ont soient conquis, faut pas hésiter à les complimenter, ça fait du bien de temps en temps, en plus, le monsieur était sympathique, explique si vous besoin d'infos sur la composition des desserts, pas déçu, je recommande vivement et sincèrement, merci pour se moment, à bientôt.
Un super endroit où nous adorons aller manger en famille, entre amis et même en amoureux ! Les plats sont toujours succulents (le burger spécial de ce soir était une vraie tuerie), l'accueil est inégalable , les serveurs comme la patronne sont toujours aux petits soins. Bref notre cantine qu'on aime tant !!!
Deli
The best companies in the category 'Deli'