Nomad Bordeaux

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bordeaux, France

nomad-restaurant.fr
Restaurant

Nomad Bordeaux Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

Nomad Bordeaux is located in Bordeaux, France on 43 Rue Sainte-Colombe. Nomad Bordeaux is rated 4.8 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

43 Rue Sainte-Colombe

Phone

+33 557149783

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

W

Won Jang

I have heard this is THE restaurant in Bordeaux at the moment. Pizza was good but my fish was bit dry.....

G

Garrett McIntosh

Dinner was excellent! I had the burrata and the octopus with polenta. French toast for desert was INCREDIBLE!

J

Julien Vieilleville

Soooooo good ! A must to go in Bordeaux if you want to eat in a cozy restaurant in one of the best place in the city, close to everything. Food were as nice as the place

M

Marie BC

Très bon restaurant ! Les plats sont délicieux et savoureux, les produits sont frais et servies généreusement. Je conseille les chipirons et le poulpe grillé : un régal! Très bon accueil et service impeccable. Cadre agréable, belle décoration et emplacement de choix à Bordeaux. Nous avons passé une très agréable soirée !

M

Maya L

Très bons plats accompagné d’un très bon vin grec. L’œuf parfait et sa crème parmesan était un délice. J’ai dégusté un burger façon kefta savoureux mais j’ai trouvé que c’était un peu sec. Mon ami a pris un pavé de lieu noir qui était également un peu cuit. En tout cas c’est une bonne adresse dans le quartier.

F

Florence L.

Accueil agréable et très belle salle. Assiette de bonne qualité et originale. Un peu cher. Terrasse au ras d'une rue où passent de nombreuses voitures... Dommage ! A quand le vieux Bordeaux sans voitures ?

R

Romane Lkn

Malheureusement très déçue par ce très joli restaurant. En y entrant nous étions certains de très bien manger. Grande amatrice de poulpe je n’ai pas hésité une seule seconde à le choisir. Mais le poulpe était froid, extrêmement sec, sans saveurs, la purée l’était encore plus. Ça nous a fait penser à un plat réchauffé plusieurs fois ou qui est resté en maintien au chaud trop longtemps au four... quoiqu’il en soit je suis certaine que nous n’avons pas eu de chance à ce service ci. Pas de doute sur la cuisine délicieuse de ce restaurant, j’imagine que c’était juste une erreur. Cela dit, le plat de mon copain était absolument délicieux. Tout y était, vraiment parfait. Mais la mauvaise surprise du poulpe nous a empêché de nous aventurer sur un dessert. C’est dommage mais nous réessayeront un jour

V

vincent c

Super moment au sein de ce restaurant où on s'y sent à l'aise et où les employés sont au petit soin.. Dans les assiettes, les portions et les saveurs sont au rendez-vous. On y retournera !

Popular Topics Mentioned

Open hours