New Sushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Oraison, France

facebook.com
Restaurant· Japanese restaurant

New Sushi Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

New Sushi is located in Oraison, France on 5 Avenue Abdon Martin. New Sushi is rated 4.3 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

5 Avenue Abdon Martin

Phone

+33 492874969

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerHealthy optionsSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Alexandre Felten

Top ce restaurant est super pas trop d'attente et les plats sont délicieux... Je recommande les yeux fermés.

M

Mamat43

Très bon restaurant je hyper bien manger

C

Christophe Wynants

Restaurant asiatique de bonne qualité où les sushi sont préparés en direct en fonction des commandes.le poisson (saumon,thon les deux seuls que j'ai goûté sont bien frais).les sushis ont une bonne taille et sont bien garnis. Je recommande vivement aux amateurs de sushis.

Z

Zoe Rich

Nous avons attendu au moins 40 minutes pour 2 salades de chou et du riz. Les desserts ne sont jamais arrivé et le bol de riz aussi. C'était quand même (encore heureux).

D

Dr Strangelove

j 'y suis allé mangé 2 fois la même semaine on me refuse la carte ticket restaurant alors que c'est écrit qu'il la prenne sur les flyers, je commande du poulet saté les deux fois et les deux fois on me sert une viande qui de toute évidence n'est pas du poulet et j'ai trouvé un insecte inconnu dans la barquette de riz cantonnait super

S

solenne martin

La salle de restaurant n'est pas de toute jeunesse, mais les plats étaient bon et assez copieux.

A

Audrey m

Jamais déçu...tout est très bon ....

J

Joe Bertin

Depuis le changement de propriétaire c'est une catastrophe. Le service est déplorable et les plats sont plus que médiocre par rapport à avant. C'est bien dommage...

Popular Topics Mentioned

Open hours