New Delice

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Melle, France

Fast food restaurant

New Delice Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

New Delice is located in Melle, France on 3 Rue Raffinière. New Delice is rated 4.1 out of 5 in the category fast food restaurant in France.

Address

3 Rue Raffinière

Phone

+33 984081108

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

Halal foodKids' menuLate-night foodVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

florian castre

1 étoile c'est même trop pour ce genre de commerce. Accueil normal, mais très désagréable voire malpoli au moment de régler. Je suis abasourdi par si peu de professionnalisme, le personnel est stressé et stressant. Les proportions des produits est minimale et on a encore faim après un menu. Le comble : ils ne prennent pas la carte. À fuir!!!

L

lionel lio17

Très bon accueil. Le sourire, juste ce qu'il faut dans l'assiette.

C

Camille Piganeau

Personnel pas agréable/ pas polie/ pas professionnelle Augmente les prix à leurs guise (tête du client) sans mettre leurs carte à jour Quand à la nourriture et bien elle est quelconque vraiment pas un kebab que je recommande

C

Christophe Senelier

Très bon restaurant Beaucoup de choix Je recommande

K

Kelly Dhd

Première fois pour nous à midi, rien à redire, juste un petit peu plus d'amabilité serait la 5eme étoile

X

xpgame 957

Ils répondent au téléphone quand ils veulent on a appeler 4 fois sans réponse et on y a été et c'était ouvert sinon la bouffe est bonne personnel pas aimable et très malpoli

S

Sebastian Kirtio

Fajnie czysto .jest ok

R

Rodi Kevin

Bon accueil, très sympathique. Alors que dire pour justifier cette note , déjà amateur de grec je le trouve un poils trop cher à 6 euros le kebab alors que dans certains ils sont à 5 euros , ensuite la viande avait aucun goût, remplit d'eau le pain en était gorger, après le service était très rapide certe mais bon si c'est pour dénigrer la qualité autant prendre son temps pour bien les faires

Popular Topics Mentioned

Open hours