Nevers, France
1 Place des Grands Jardins
N/A
+33 386364006
Wheelchair-accessible entrance
Merci à vos services pour leur professionnalisme et leur soutien, notamment pour les démarches administratives assez compliquées.
like
Merci a toute l’équipe pour leur soutiens et surtout au maître de cérémonie qui nous a laisser le temps qu'il fallait pour dire au revoir qui a pris un très beau texte du petit prince mis a la hauteur de ma fille pour lui lire le texte ... Qui a fait le nécessaire afin que le diapo puisse passer et j'en oublie..... Un professionnalisme irréprochable .....
Pour les obsèques du 20 février de notre maman , mon frère et moi avons trouvé un service de qualité et un très bon accueil , merci à toute l'équipe et surtout au maître de cérémonie pour leur professionalisme ....
Si vous voulez enterrer votre proche comme un chien, allez-y, ils acceptent tout... c'est la meilleure adresse
Bulot, de loin les meilleurs ! ayant fait faire plusieurs devis et à la Charité sur L., pour mon neveu, deuil de sa mère. Assistance, écoute et beaucoup d'aide durant la cérémonie ( funérarium et crématorium) ; je les recommande vraiment. Leurs prix sont en rapport avec la demande de la famille, très entendus.font preuve d'une parfaite honnêteté, ce qui ne court pas les rues de nos jours...Les yeux fermés, n'allez que là.
Une entreprise très professionnelle qui nous a bien accompagné dans des démarches administratives très compliquées.
Accueil rempli de dignité, dans le respect de la famille et du défunt. Accompagnement très utiles dans les démarches. Merci.
Lamentable ... Une catastrophe ... Un florilège de tout ce que vous ne souhaiteriez pas entendre dès lors que vous devez vous rendre dans ce type de commerce, car ici il n'est pas question de service mais bien de commerce et d'argent. Vu l'incompétence de la responsable d'équipe (que la sympathie du personnel de l'agence ne peut malheureusement pas compenser) je ne peux que vous encourager à traverser la route et taper à la porte de la concurrence. Ce qui m'a d'ailleurs été reproché au téléphone par la esponsable\ qui, alors que nous attendions de sa part un retour quant à l'organisation des funérailles, préférait visiblement s'intéresser à ce qui se passait chez PFG !... La douleur de la perte d'un être cher est déjà difficile à supporter, alors épargnez vous l'irrespect et les commentaires désobligeants et passez votre chemin.
Deli
The best companies in the category 'Deli'