Narisawa

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Antony, France

Japanese restaurant· Sushi restaurant

Narisawa Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Narisawa is located in Antony, France on 177 Avenue de la Division Leclerc. Narisawa is rated 4.7 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

177 Avenue de la Division Leclerc

Price range

$$

Phone

+33 980613066

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Mitch V

This place has very friendly and kind owners and staff. They even give points when you buy from them and you can use it during your next visit. Food is delicious and affordable. Waiting time is fast. Just perfect.

E

Elena Zorzoli Rossi

Super nice. Wonderful presentation of dishes

M

Martine Marchand

Merveilleux restaurant japonais. Vous ne pourrez plus jamais manger dans un autre restaurant japonais. Les produits sont très frais, tout est fait devant vous. Soyez curieux, découvrez des plats et des saveurs que vous ignoriez. Une esthétique dans votre assiette pour le bonheur des yeux. Les rolls sont beaux, bons, des œuvres d'art. Le prix est à la hauteur de la gourmandise. Et pour terminer, Monsieur et Madame assurent un service de qualité avec une immense gentillesse.

V

Vu Thanh Long NGUYEN

J’ai fait une commande sur Uber Eats en prenant le Saumon mi cuit et Dragon wakamé. Les deux étaient bons et pas chers. Je vous recommande ce restaurant. Parfois on peut bénéficier d’une réduction très intéressante sur Uber Eats.

G

Guillaume Delomez

Franchement rien à dire, ce restaurant va devenir une de mes références. Anecdote peut être inutile mais que je partage : je n'ai jamais apprécié le Wasabi dans d'autres endroits (juste eu l'impression de me faire arracher la bouche) mais ici, il avait un vrai goût. Certes je n'ai pas tout fini mais j'ai pu enfin en manger en y prenant plaisir !

R

Rayane Behar

La cuisine est digne d’un restaurant étoilé, les plats sont variés et extrêmement délicieux ! Le chef est talentueux, l’accueil est chaleureux et convivial ! Je reviendrai tout les mois !

E

Eric Moinier

Très bon sushis et service treès attentionné.

S

Simon Bor

L'un des meilleurs restaurants japonais du coin ! Produits frais et de qualité. Assiettes magnifiques, personnel agréable ! À tester si vous êtes de passage dans le région !

Popular Topics Mentioned

Open hours