Polyclinic Gentilly

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Nancy, France

elsan.care
Medical clinic· Dermatologist· Emergency room· Orthopedic clinic· Sleep clinic· Dialysis center· Eye care center· General hospital· Gynecologist· Pulmonologist· Surgical center

Polyclinic Gentilly Reviews | Rating 2.7 out of 5 stars (8 reviews)

Polyclinic Gentilly is located in Nancy, France on 2 Rue Marie Marvingt. Polyclinic Gentilly is rated 2.7 out of 5 in the category medical clinic in France.

Address

2 Rue Marie Marvingt

Phone

+33 383935000

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible toilet

Open hours

...
Write review Claim Profile

C

Catherine Marchal

Mon fils vient de subir une lourde intervention. Dans le contexte actuel les visites ne sont pas autorisées mais il est bien entouré que ce soit en chambre en salle de réveil aujourd'hui je me fais très peu de souci . Le personnel est adorable humain . Merci .

D

Dimitri Gaugain

Très bonne clinique. Opérer en Juillet j’ai été très bien accueilli, très bon personnel, chambre très propre. Aucun point négatif.

G

Gabriel VAN HOVE

Si par malheur, vous êtes emmené aux urgences de Gentilly, bon courage à vous. Service d'incompétents qui ne respectent pas les patients. Ma mère y a été admise dans un état grave et le pseudo infirmier nous appelle même pas 1h après pour venir la chercher sans avoir fait aucun examen. Heureusement elle a bien été prise en charge par les urgences de centrale. Vous aurez bientôt de mes nouvelles pour mise en danger et non respect du droit de soin et de dignité

P

Patricia Drexler

Un service des urgences décadent. Le sourire du personnel soignant ne rattrape pas leur incompétence face au non respect de la personne dans tous les sens du terme (pudeur, bien-être, douleur....). Les conditions sanitaires actuelles ne justifient pas de telles conditions de soin. Les personnes sont parquées, moins bien que des bêtes, sur des brancards (quand il y en a) à moitié nues en plein courant d'air et à la vue de tous. Les locaux sont inadaptés et le manque de matériel (brancards, urinaux, plats bassin...) rend le travail des soignants encore plus difficile. Pour plus d'impact sur ces agissements inadmissibles je transmets une copie de ce texte au cabinet du Président de la république.

T

Thierry G

Pour un examen en ambulatoire, la clinique me donne un rendez-vous par sms à 08H00 et à mon arrivée on m'informe sèchement que finalement mon rendez-vous est à 13H00 ce qui génère un stress supplémentaire. La chambre seule, en option à 70 euros, est horrible ! Murs avec des trous, tapisserie et plinthe sales... Suis-je un patient ou un simple numéro ?

C

chloe renaud

Un lundi soir à 19h, le médecin généraliste de ma conjointe lui conseil d'aller directement au urgence pour des suspicion de collique nefretique depuis plus d'une semaine. Je l'accompagne donc, l'infirmier lui dit qu'il y aura 5heure d'attente environ (ce qu'elle comprends parfaitement). Elle est pris en charge vers 1h environ... Et la une équipe de personnel soignants désagréable ... Nous comprenons tout à fait les circonstances de cette crise, le travail acharné. Nous sommes les premières a vous soutenir. Cependant, pensez vous que qu'il est normal d'en oublier les autres personnes \souffrantes\ ? On nous demande de ne pas avoir peur d'aller au urgence, c'est un médecin qui nous dit d'y aller car les douleurs sont intenses et on ne sais plus quoi faire. Ma conjointe repars donc a 3h30 du matin avec les mêmes douleurs, avec un simple bilan dans les mains (où il y a même des erreurs).... Effectivement... Colique nefretique, n'est pas une urgence vital mais ... Malheureusement se sont des douleurs .

M

Marie Sisteron

Très bonne clinique, tout le monde a été très gentil et attentionné avec moi, mon intervention s'est parfaitement bien déroulée. je pense que les personnes qui trouvent à redire n'ont pas idée de comment ça peut se passer ailleurs... Vraiment.

F

Fabienne Specht

Hospitalisée en unité de soins intensifs du 7 au 14 décembre (chambre 8). Je tiens à remercier tout le personnel qui sont vraiment adorables et qui m ont beaucoup aidé et reussi à vaincre mes peurs et angoisse. Merci aussi au professeur Grosdidier Gilles qui est un chirurgien qui prend de son temps pour les visites et donner des explications. Un grand merci à tout le personnel soignant et agent hospitalier.