Metz, France
33 Boulevard Paixhans
N/A
+33387688748
Livreur du restaurant très gentil, commande arrivée très rapidement, pizza chaude et excellente ! (Merci de nous avoir prévenu pour la sauce piquante) nous reviendrons
like
J'espère que ceux qui vont reprendre my pizza seront à la hauteur de la réputation des anciens propriétaires où ça marchait du feu de dieu ! 5 étoiles pour vous donner de la force, je modifierai ma note si besoin à l'avenir après avoir goûté les pizzas des nouveaux proprio. Bon courage à vous
Expérience au top ! Parfait en famille avec les enfants
Până acum câteva luni de zile, afacerea a aparținut unei familii de italieni și totul era super. Dar se pare că pizzeria și-a schimbat proprietarul, nimic nu mai e la fel. Am comandat două pizza diferite cu noul proprietar, experiență neplăcută. Blatul parcă nu mai e la fel, ingredientele de-asemenea (de proastă calitate), igiena nu mai e respectată, (în timp ce pizza noastră era la cuptor, cel ce ne-a pregătit-o a măturat pe jos, ne ținând cont că mai avea pe masă ingrediente și altă pizza pregătită, ca să fie \bine\ după ce a aruncat gunoiul din făraș la tomberonul de pe stradă nu s-a spălat pe mâini. La una dintre pizza (Boston cred că se numea), nu a mai avut carne de vită tocată și ne-a pus jambon. Asta am văzut noi, el nu ne-a întrebat nimic dacă e vre-o problemă. Suficient să retrag cele 5 stele și să acord doar 2 stele .\ Poftă bună\ ! Dacă mai ai cum.
Changement de propriétaire... Nous avions l'habitude d'avoir de très belles pizzas assez grandes et bien garnies avec de beaux produits .. Nous avons été assez déçus .. Plus de points cumulables sur les cartons de pizzas. Il me semble également qu'il y a maintenant des frais de livraison alors que nous n'en avions pas auparavant (pour deux pizzas secteur woippy). Vraiment dommage !
5 étoiles pour les anciens propriétaires ! Ca faisait plus d'un an et demi que je n'avais pas été..Et là, à ma grande surprise, c'est fermé ! Où êtes vous ??? C'était les meilleures pizzas de Metz..
Changement de propriétaire changement de qualité. Je vais avoir du mal à retrouver les mêmes pizzas sur Metz. Dommage...
100% Weiterempfehlung, es war die beste Pizza, die ich seit langem gegessen habe. Sehr nettes und freundliches Personal. Gerne wieder, wenn die Anreise aus Deutschland nicht soweit wäre. Liebe Grüße an unsere Freunde von MyPizza aus Hannover
Deli
The best companies in the category 'Deli'