Pau, France
30 Rue Pasteur
N/A
+33 559276260
Dine-in
Toilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsVegetarian optionsWine
Honestly, this restaurant deserves five stars. Post covid, the staff was excellent, it felt so amazing, and we asked for more! Then, the food. I can’t remember when was the last time food felt so fantastic. We were 6 of us, and we tried everything. Each bite was a delicacy. Thank you so much, Cyrille and Emily. It is highly recommended. This restaurant is superb!!!
like
First visit today - for lunch, with friends - and will certainly return. Welcome and service excellent. Delicious menu - portions just right. (Also had a look at the dinner menu...very tempting!) Thank you Mr & Mrs M.
Très bon accueil. Très bon moment près de la cheminée. Nous avons apprécié la cuisine du chef. Produits frais et bien préparés. Une expérience culinaire intéressante à renouveler. Nathalie, maison d'hôtes O Petit Bonheur
Un nouveau chef avec une touche moderne. Des saveurs recherchées. Ce restaurant n'est pas pour les gros appétits. Seulement deux vins au verre et pas de demie. Service très très long,la cuisine ne suit pas et toute la salle attend.
Une soirée formidable !!! L'accueil est au top !! Serveuse très agréable... A la fois de très bon conseils, a l'écoute de ses clients et de leurs envie (nous avions pas trop faim) elle nous a proposé spontanément de prendre un dessert et un entrée pour deux et chacun un plat... Le vin au verre est un vrai plus... Les mets sont enchanteurs et très originaux (mélange de texture et saveurs envoûtantes !) La dame en salle vient régulièrement aux nouvelles pour savoir si tout va bien... Sans être trop envahissante, en toute bienveillance.... L'ambiance est cosy et chaleureuse.... Bref une très belle soirée pour un coût très raisonnable !! Nous y retournerons avec grand plaisir !!!
Nous avons passé un excellent moment On mange très bien bon accueil la patronne super gentil bonne accueil je vous recommande cet endroit
Excellent rapport qualité prix ! Produits maison excellents , service irréprochable !! Allez y sans aucune retenue !! Très bonne adresse !!!
Accueil chaleureux, cuisine gastronomique avec une note japonisante. De quoi surprendre vos papilles. J'adore.
Deli
The best companies in the category 'Deli'