MOSHI1

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Paris, France

moshi1.fr
Japanese restaurant· Asian restaurant· Meal delivery· Bar· Takeout restaurant· Sushi restaurant

MOSHI1 Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

MOSHI1 is located in Paris, France on 29 Avenue de Versailles. MOSHI1 is rated 4.4 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

29 Avenue de Versailles

Phone

+33 145245394

Service options

No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Morgause Groan

A nice Asian place where you can taste food like sushi, tempura, or, as I did, Udon soup. It was quite good although I'd had better ones. The staff were nice but we waited for the food for quite a long time, it even discouraged us from having a dessert. Another problem was the smell from the kitchen, which was very unpleasant at time. But in general it was a good, although not breathtaking experience.

U

une Kabyles on France

Bonjour c'est votre petit voisin du 27 avenue de Versailles ENZO je voulais vous dire que vos plats son merveilleusement succulent

G

gina chan

沒有驚喜都沒有驚嚇,價錢可以,味道可以

C

Clara 14

Grosse dinguerie dans le bon sens du terme, leur spécialité sont extra Et les sushis super bon ! Je recommande

J

Jean-michel Patoulatchi

Les pires sushis que j'ai pu manger jusqu'à présent. Brochettes surgelés en caoutchouc, soupe comparable à de l'eau. Vu les appréciations générales du restaurant je ne sais pas si la faute en revient au deconfinement et que la cuisine est tout autre en temps normal, ou si c'est habituellement une arnaque cautionée par les arnaqués.

P

patrick couvida

C’est une seconde visite et là rien à redire. Le comptoir est rangé et nickel. L’accueil est au top avec un jus de fruits offert. On vous laisse vous installer, découvrir la nouvelle carte qui propose des menus pour toutes les faims et on prend votre commande. Impeccable pour déjeuner le midi sans perdre du temps. A recommander. 1ère visite : Le décor n’est pas top, le rangement approximatif mais on y mange bien L’accueil est chaleureux et souriant. On peut y découvrir une limonade japonaise qui s’ouvre bizarrement et l’accompagner de sushis sashimis ou brochettes préparées à la demande Les desserts sont traditionnels où vous pourrez rajeunir en prenant un mystère (nostalgie de mes jeunes années).

B

Bout Clotilde

Pire sushi de Paris que j'ai mangé ! La carte ressemble typiquement aux autres restaurants de sushi, que j'apprécie habituellement, mais elle est bien plus chère, et, malheureusement, ces prix étaient loin d'indiquer la qualité des sushi.

L

Lola A

Très bien c est bon et l l'acceuil est top.

Popular Topics Mentioned

Open hours