Montech, France
5 Place Jean Jaurès
N/A
+33 610190839
Très bon formateur moto, conseillé par une autre auto-école. Il s'est adapté à nos besoins, nos demandes. Nous avons passé une super journée avec une réelle progression par rapport à avant ! Recommande fortement
like
Enfin une auto-école qui ne vous infantilise pas.Et vous dispense une vrai formation ,le tout dans la bonne humeur ,avec une forme de lâcher prise bien senti, sans jamais oublier les notions de sécurité les plus élémentaire , le tout dans le respect de la personne et de ses compétences surtout quand ton passe le permis moto à un certain âge . Un grand merci.Que du bonheur
J’ai passé mon permis moto chez Alexandre après plusieurs mois d’hésitations par peur de ne pas y arriver. Grâce à la bonne humeur d’Alexandre, ses conseils et son professionnalisme j’ai reçu toutes les épreuves du premier coup. Alors merci .
Superbe auto école, moniteur professionnel.de bons conseils.je vous la recommande fortement.
J'ai eu la chance d'apprendre à cette auto école 3moniteur au top professionnelle on n'apprend très vite avec du sérieux et de la bonne humeur . Ayant fait 3 auto école . J'ai trouver auto école Alexandre y a pas mieux c'est les meilleurs il sont au top Vraiment n'hésitez pas à apprend votre code ou permis la bas . Il sont 3 moniteur 3 moniteur au top . Il ne vous mette pas dès heure de conduite à la pelle . Vous met bien en confiance vous bosst vous encourage au bon moment très professionnel Il sont génial . Je conseille vraiment j'en suis énormément contente ravis d'avoir eu mon permis avec eux . Permis en poche mais je viendrais vous voir
Super auto école ! Code obtenu du premier coup avec un résultat de 39/40 et permis obtenu du premier coup également avec un résultat de 31/31! Des moniteurs super sympas et très pédagogiques je recommande vraiment !
Très bonne auto moto école investie pour la réussite de ses élèves. L’apprentissage se fait dans une ambiance sérieuse et chaleureuse avec des moniteurs passionnés et à l’écoute. J’ai passé mon permis moto avec Alexandre, qui a été de très bon conseil, pédagogue et patient. Il est à l’écoute de chacun et donne confiance en soi. Un moniteur professionnel qui apporte son expérience et sa bonne humeur! Satisfaite je recommande cette auto moto école
Réussite du permis A2 en 1 mois et demi seulement. Moniteur disponible, sympa et à l’écoute.
Deli
The best companies in the category 'Deli'