Mon Resto Plaisir

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Holtzheim, France

monrestoplaisir.fr
Restaurant

Mon Resto Plaisir Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Mon Resto Plaisir is located in Holtzheim, France on 10 Rue du Lieutenant Lespagnol. Mon Resto Plaisir is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

10 Rue du Lieutenant Lespagnol

Phone

+33 367985645

Service options

No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerHalal foodSalad barSmall platesVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jean-christophe Gay

LIFE WITHOUT THESE BURGERS IS MEANINGLESS! Trop bon! Venez vite !

S

Sebastien Marechal

Après avoir commandé plusieurs fois (la dernière étant ce soir ), la qualité des burgers est excellente et constante. L'alliance des mets est impeccable. La cuisson de la viande a toujours été respecté alors que nous sommes toujours en livraison. Je recommande les yeux fermés. Bravo à votre équipe !

M

Marion Berkebile

Au top du top j'ai testé les 2 salades, la césar et la nordique. Les 2 étaient excellentes et pour les personnes qui se posent la question, on a assez mangé avec les 2.

T

The Flenoir

Juste parfait ! Les prix sont tellement abordable et la qualité exceptionnelle !

F

furbymamour

Une très bonne adresse, livraison dans un large périmètre toujours à l'heure et bien chaud ! Les burgers et les frites vraiment délicieux ! Hâte de goûter celui du mois de janvier

F

Frédéric IDEN

De la qualité fait maison dans l’assiette (ou sur l’ardoise).. un très bon choix de burger, sous différentes déclinaisons (1, 2 ou 3 steaks comme bon vous semble), équipe jeune et dynamique! Je suis très satisfait de mon repas, je reviendrai mais cette fois avec du monde. Je recommande, n’hésitez pas!

B

Bernie Kokot

Client régulier je recommande vivement ce snack burgers. Les burgers sont absolument excellents. Le pain, la viande, la garniture sont une tuerie. De plus que ce soit à emporter ou en livraison à domicile le personnel est toujours super sympa. Super adresse. Continuez comme ça !

N

Nicolas Gautier

Les burgers sont vraiment excellent mention spéciale à leur frite de patates douces, un petit reproche lié à leur succès, un peu d'attente lorsqu'on appelle pas a l'avance pour commander. A faire

Popular Topics Mentioned

Open hours