Moma Sushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Orange, France

momasushi.fr
Restaurant· Japanese restaurant· Sushi restaurant

Moma Sushi Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Moma Sushi is located in Orange, France on 341 Rue d'Aquitaine. Moma Sushi is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

341 Rue d'Aquitaine

Phone

+33 490696585

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Skeany Meow

Really nice sushi.

S

Sebs Ciher

Just can I say AMAZING

B

Boris Richard

Ras le bol. Les sushis sont excellents mais c'est le sport national de l'oubli. A chaque fois c'est une salade de choux ou une soupe miso en moins .... ça commence à faire quelque euros .... Je ne vais pas sanctionner trop fort mais faites des efforts. On se demande si c'est pas volontaire à force !

R

Romain Montreuil

Excellent, serveuse sympa avec de bon conseil .... Geste barrières très bien respecté On renviendra

J

Jojo Zonc

Grosse déception. Les sushis sont secs, manquent de goût. On pourrait croire qu’ils proviendraient d’un buffet à volonté asiatique. Je viens de ruiner une soirée d’anniversaire avec un plateau à 50 euros qui laisse un goût amer. Je ne recommande pas Moma sushi

C

Coraline Terrasson

Repas excellent.

A

Axelle Ramon

Service top malgré les restrictions, cependant j'ai trouvé que les sushis étaient un peu sec et trouve dommage que le Wasabi et le gingembre contre les sushis. Mais le point positif reste quand même sur la rapidité du service et la qualité de l'accueil. Je recommande les spécialités de Moma Sushi, découverte surprenante et délicieuses !

J

jorgenvm

Un très bon moment en famille ce samedi. Des mets généreux et de très bonne qualité gustatives et surtout fraîcheur. Un endroit à découvrir. Moi j'y vais même en semaine de temps en temps à pour un \à emporter\ à déguster au réfectoire de l'entreprise. En plus l'accueil est sympa et organisé en cette période particulière de Covid. bravo.

Popular Topics Mentioned

Open hours