Mm Cafe

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Romilly-sur-Seine, France

Brasserie

Mm Cafe Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Mm Cafe is located in Romilly-sur-Seine, France on Zone Ciale Belle Idée. Mm Cafe is rated 4.3 out of 5 in the category brasserie in France.

Address

Zone Ciale Belle Idée

Phone

+33 325247931

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Matt Rocker

Bien, service rapide, personnel sympa, carte diversifiée et complète, RAS. magasin est NOTRE bonne adresse de bar resto sur Noyen-sur-Seine que l'on conseille aux nouveaux arrivants du quartier. Bien, de qualité et pour pas trop cher, qui dit mieux ?!

L

Laurence Lenouvel

Accueil très chaleureux Café excellent Rien à redire

A

Amandine Antoinet

Accueil très décevant pour manger. On nous demande de nous déplacer au moins 3 fois. Et sans compter que le choix est très restreint pour une formule snack

I

Isabelle HENRION

J'aime bien venir manger avec ma mère dans ce restaurant, brasserie. Les entrées et les plats sont supers, mais pas les desserts qui sont industriels. C'est dommage, mais je pense que c'est pas manque de temps. Mais l'andouillette et frites maisons délicieuses... Un régal.. Et en plus ils sont référencés Economus, donc bien pour le porte monnaie. Merci pour l'accueil toujours très chaleureux.

S

Sylvie Djaissio

Super café. J y mange souvent, les plats sont très bons. Les formules sont pas très chères. Le patron est très gentil et les serveuses aussi. Bref tout est très bien. Je recommande fortement.

P

Pascale Pasquier

Les andouillettes sont absolument delicieuse, les frites aussi, l'accueil chaleureux.assiettes copieuses et service irréprochable. Grosse recommandation. Dommage fermé le soir

T

Thierry Pasquier

Super restaurant et très propre Super patron Le cuisto connait son métier, serveuse charmante et efficace. Tout est parfait dans cet endroit chaleureux. Pour répondre au commentaire \le patron n'aime pas les étrangers\ : la patronne est marocaine!!!!!

E

Emilie Gaschet

Accueil très chaleureux ! Service rapide et rien a redire sur la qualité des produits. Je recommande !!!

Popular Topics Mentioned

Open hours