Sainte-Geneviève-des-Bois, France
10 Route de Corbeil
N/A
+33954006752
Nous y sommes allés avec des collègues de travail pour la pause du midi, le repas était copieux, bon et à un prix tout a fait raisonnable. Le personnel était très accueillant et fort attentionné. Vous pouvez y aller sans hésiter.
like
j'ai passé un excellent moment dans votre restaurant. Le service est impeccable, la terrasse agréable, l restaurant propre et chaleureux repas excellent , les prix raisonnables. Je n'hésiterai pas à recommander votre établissement Formidable .
Un accueil très chaleureux dans ce très beau restaurant. La nourriture est délicieuse. Le personnel très accueillant et le service est rapide et impeccable. JE RECOMMANDE FORTEMENT! Meilleur restaurant grillade du 91. À ne pas manquer si vous passez dans le coin.
Très bon acceuil, service rapide les plats sont délicieux et savoureux à des prix très attractifs. J'ai passé un bon moment. Entréeplatdessert et je ne me sens pas lourde car les rations sont bien proportionnées surtout que la côte de veau était une belle pièce bien grillée. Je ne suis pas très dessert mais le café gourmand servi avec une crème brûlée pas sucrée était agréable avec le croquant du sucre caramélisé, la mousse caramel une tuerie un poil sucré mais le goût est la et une mousse au chocolat avec des copeaux agréable en bouche. En plus vous aurez un service agréable du début à la fin. Je recommande ce restaurant.
C'est l offre qui manquait dans le coin. Une bonne viande à un prix très abordable. J'oubliais le meilleur : un accueil chaleureux. Merci pour ce bon moment.
Nous avons réservé sans connaître et sans aucune recommandation...aujourd'hui c nous qui allons le recommander. Merci pour ce repas succulent...une équipe au top un cadre très beau une cuisine succulente...le cuisto déchirent une vraie découverte ce soir. Un rapport qualité prix au top...franchement Mister Grill vous déchirez ne changez rien
Repas copieux et de qualité à un prix raisonnable. Le propriétaire du restaurant est particulièrement attentionné avec ses clients et chaleureux. Je recommande donc ce lieu si vous êtes amateur de bonne viande.
Nous y sommes aller en famille avant le reconfinement et nous regrettons de ne pas pouvoir y retourner. Etablissement propre et une cuisine au top de l'entrée au dessert en passant par les cocktails et une viande de grande qualité. Le tout fait maison Courage à vous durant ces moments difficiles
Deli
The best companies in the category 'Deli'