Midipile

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Nancy, France

midipile.com
Brasserie· Bar

Midipile Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Midipile is located in Nancy, France on 19 Rue du Faubourg des Trois - Maisons. Midipile is rated 4.3 out of 5 in the category brasserie in France.

Address

19 Rue du Faubourg des Trois - Maisons

Price range

$$$

Phone

+33 383365973

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Offerings

Coffee

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Paul van 't Sant

Lekker eten met de locale bevolking. Vriendelijke personeel en top service.

A

Aurélien Cools

Bar de quartier accueil chaleureux restauration bonne et pas cher personnelle agréable

L

laurent1920 lhuillier

Personnel très sympa et on y mange très bien et c'est rapide....

L

les impros au piano

Brasserie cher , personnel peut accueillant, et un peut désagréable avec la clientèle (sauf habitué) : ils nous ont très mal parlé nous avons voulu les payer en pièces jaunes de 50 20 et 10 centime sur ton désagréable le patron nous as dit nous ne prenons pas les pièces jaunes encore un bar ainsi qu'une boulangeries sont obligé de prendre les pièces jaunes ou les pièces rouges et pour payer par carte le montant est de 12 alors que le panneau indique carte bleue à partir de 5 donc ça veut dire que si j'en ai pour 4 et que je paye un billet de 10 il ne me rendront pas la monnaie ?cest obliger d'avoir de la monnaie, ou alors on part sans payer car dans les deux cas si on paye pas ils sont pas contents et si on veut les payer avec un autre moyen ils ne sont pas contents Je déconseille.....

F

Franck Rosso

C est super endroit pour manger et boire un verre tranquille

P

Pascal Mathieu

Toujours bien accueilli...endroit sympa et restauration rapide variée et bonne...a recommandé

F

Frederic Begouin

Un repas de vrai bistrot sans prétention et sympathique. Un cadre naturel de bistrot du coin avec la rumeur de la rue et des clients ; un plat du jour sans prétention mais très correct (bavette avec une sauce échalote en PAI mais pas désagréable) ; un service aussi naturel que le cadre et très sympathique ; un rapport qualité prix conforme aux attentes... bref un sans faute pour un déjeuner entre deux réunions. Sans être exceptionnel ce fut l'occasion d'un moment agréable et je suis d'ores et déjà sûr d'y retourner à la prochaine occasion... en espérant y trouver une table car j'ai l'impression de ne pas être le seul à apprécier.

A

Anthony Nancy

J’etais chez un ami qui habite au 2etages de cette immeuble en sortant je me suis fait agresser et frappé par le fils du patron qui m’a coursé jusque devant la banque le crédit mutuel une famille portugaise qui loge juste au dessus du bistrot 1 étage je retourne chez mon ami quelques jours après il recommence j’ai dû appeler la police c’est des malades!le bar s’appeler les trois bagnoles au moment des fait En espérant que les nouveaux patrons n’est pas là méchanceté gratuite

Popular Topics Mentioned

Open hours