Michelle's Pub

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Mouscron, Belgium

michellespubmouscron.reservation.barestho.com
Brewery

Michelle's Pub Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Michelle's Pub is located in Mouscron, Belgium on 122, Rue de Menin 128. Michelle's Pub is rated 4.1 out of 5 in the category brewery in Belgium.

Address

122, Rue de Menin 128

Phone

+32 56484999

Service options

No delivery

Amenities

Bar on site

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Mickael T.

Resto brasserie bon dans l'ensemble, menu standard, avec des incontournables. Serveuse gentille et pro Emplacement idéal, place de parking à gogo, près du centre J'y suis allée en août Vivement que l'horeca réouvre

C

christelle Vankeersbulck

Lieu convivial, terrasse superbe.

V

Vero Vanderzippe

On nous laisse bien le temps pour prendre son repas. Qqe chose que j'apprécie beaucoup.

K

Katymania Demars

J'ai bien aimer sauf que j'ai eu une serveuse qui a fais des erreurs mais ça se n'était pas grave c'est que elle ne voulait plus venir a ma table et pareil pour une autre table sinon bonne expérience je conseille se restaurant a tout le monde

M

Maxime Huran

Les plats et les bières sont très bonnes. Mais je suis ressorti avec un mal de crâne tellement c'était bruyant.

P

philippe carpentier

Une brasserie très sympa... Personnel souriant. Une carte pour tous les goûts. Et un excellent choix de bières. BRAVO !!!!!!

C

Clément Leroy

Restaurant très bien situé avec un très grand parking. Le restaurant est très bien décoré mais assez brouillant. Les employés sont très gentils et très serviable. Malheureusement, comme ils ont ouvert il y a très peu de temps, il reste des choses à peaufiner (oublie de rapporter des boissons, oublie du supplément frites). Le steak est arrivé froid mais il était très bon et il y avait peu de légumes. À voir avec le temps...

C

Celeste

Une première pour nous et nous reviendrons avec grand plaisir et je peux même dire que cela deviendra une habitude . Le service , l’accueil et on y mange super bien je recommande à 100%

Popular Topics Mentioned

Open hours