Meals on Wheels

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Montbéliard, France

Fast food restaurant

Meals on Wheels Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Meals on Wheels is located in Montbéliard, France on 12 Fbg de Besançon. Meals on Wheels is rated 4.4 out of 5 in the category fast food restaurant in France.

Address

12 Fbg de Besançon

Phone

+33363025811

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

K

Kary

Je vous conseil cet endroit, un acceuil très chaleureux et professionnel. Perso je craqué toujour sur le mm burger mais les nems et nouilles sont très bonnes. Moi qui ne sors pas de ma cuisine ca fait du bien de goûter et d'apprécier les plats d'une autre personne!! A très très vite

T

tssuno

Franchement j'ai découvert ce soir avec ma famille et on est vraiment pas déçu, le livreur est grave cool ,Et les burger sont top

J

julien guillemin-laborne

Un vrai bon burger avec des produits frais ! Je recommande également l'audace des 2 personnes qui tiennent le resto. Bonne adresse burger !

L

ludovic Chagnot

J'ai été récupérer ma commande sur place à l'heure qui était convenue, et en rentrant chez moi je me suis aperçu que le pain était carbonisé... De plus la sauce cheesy n'est pas du tout une sauce, juste un fromage très gras à peine fondu qui pèse sur l'estomac, vraiment très déçu de mon expérience, je ne conseil à personne de commander dans cette enseigne, pour ma part c'était la première et la dernière fois

K

khalid Qd

1ère commande récupéré sur place. Prêt à l'heure comme convenu. 1 burger franchement pas mal.box de Nouilles très copieuse ! Et en prime une mousse au chocolat gratuite pour ma première visite. Je peux que recommander !

M

Mag P

Accueil très sympathique et très professionnels Les hamburgers sont au top..très à l’écoute du client c’est appréciable..Le fait maison pour un prix raisonnable..avec des produits de qualité Je recommande à 200%..

A

Alexandre Pierrault

Super bon je recommande les burgers et nouilles ! C'est rapide et le personnel est très gentil ! J'y vais 3 à 4 fois par mois je ne m'en lasse pas !

T

Théo

Super bon, on sent que les produits utilisés sont de qualité ! Je recommande sans réserve.

Popular Topics Mentioned

Open hours