Marcel Popote

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Herblain, France

marcelpopote.fr
Restaurant· American restaurant· Pizza restaurant· Salad shop· Hamburger restaurant· Pizza takeaway

Marcel Popote Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Marcel Popote is located in Saint-Herblain, France on 89 Boulevard Marcel Paul. Marcel Popote is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

89 Boulevard Marcel Paul

Phone

+33 228078180

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsSmall platesWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Carlos Fernandes

Good cuisine. Reasonable prices.

M

Marion Le Mitouard

Suoer qualité, personnel adorable, prix imbattables ! Je recommande chaudement ! Merci pour cette qualité. Un régal.

G

Gaëlle LEPAROUX

Super bon . C'était notre première commande et pour un burger thon sur lequel on était septique et bien pas du tout : c'était super bon, avec du goût. On ressent la création maison. Je recommande sans hésiter

P

Philippe & Séverine Praud

Endroit agréable et nourriture très bonne, pour tous et pour tout budget. Pizza couronne très bonne, accompagné d'une petite salade, dommage qu'on me l'a pas signalé lorsque j'ai pris une salade en plus. On nous propose du pain qui est excellent. Kebab bon mais sans plus. Pain très bon mais trop fin, tout se déchire en le mangeant, viande trop cuite a la poêle, dommage, frites maison accompagné d'une petite salade très bons. Mais cela ne justifie pas le prix de la formule, qui est 2 fois plus que par chez nous. Pour 11,50 il manque le dessert et le café, et c'est parfait.

J

Jean-Marie M

Bien mais sans plus. On a essayé les pizzas. On 'a pas trouvé ça génial et concernant les desserts, ça m'étonnerait fortement qu'ils soient maison. Les serveurs sont quant à eux très sympas et commerçants.

E

Eloy Lucas

Bon expérience, cependant assez exigu. La cuisine est simple et le personnel agréable.

L

laurence berna

Très bon et frais à chaque fois. Que ce soit sur place ou à emporter je me régale.

Y

Yann Thomas

Nourriture fraîche et bonne. Carte du jour où burger du jour au top. Equipe très sympa.

Popular Topics Mentioned

Open hours