Manon Des Sources

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Six-Fours-les-Plages, France

manondessources.eatbu.com
Restaurant· French restaurant

Manon Des Sources Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (7 reviews)

Manon Des Sources is located in Six-Fours-les-Plages, France on 696 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny. Manon Des Sources is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

696 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny

Price range

$$

Phone

+33 494258219

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

O

Olivier Jullian

Great comfort food. Best octopus I have ever had: the meat was so tender

V

Veronique Labrosse Denigot

Nous avons pris le menu à emporter pour le jour de l'an tout était parfait, très bon de l'entrée au dessert, très copieux, on recommande sans problème. Bonne continuation, on vous souhaite une bonne année 2021 en espérant avoir le plaisir de déguster vos plats sur place...

A

Aurelie St

C'est le premier restaurant que j'ai eu l'occasion de faire au printemps sur six fours, quel bon moment !!! Un délice pour les papilles de l'entrée au dessert. Digne d'un restaurant etoilé.

R

R

Éloignez vous du bord de mer pour profiter d’un repas succulent ! Restaurant sans faute de l’accueil au départ. Le personnel est très sympathique et agréable, on se sent tout de suite à l’aise. Les plats sont faits maison et nous avons adoré la seiche et le poulpe sur la plancha. Le service est rapide. Les prix sont raisonnables. C’était parfait.

C

Corinne Enniroc

La Déco est sympa,le personnel dynamique et agréable, la formule du midi a13 plat/café, il y a du choix a la carte ,les frites maison sont excellentes !! Les prix sont corrects. Deux étoiles en moins pour 2 raisons : la bavette n'est pas tendre , difficile a couper et a mâcher. Et SURTOUT en cette période de covid , tout les clients se déplacent a l'intérieur de l'établissement ( sauf 2 personnes) sans port du masque que celà soit pour aller aux toilettes ou aller à la caisse pour régler ! Le gérant de l'établissement manque de sérieux il a le devoir de faire respecter la loi a ces clients désinvoltes.

G

Gérard AUTIE

Chaque jour un plat du jour différents. Toujours préparé sur place et avec amour par (la) chef cuisinière. Super

G

Gilles Guerin

J'ai adoré j'adore, très bonne cuisine.

Popular Topics Mentioned

Open hours