MAM'ASIA

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Ivry-sur-Seine, France

mamasia.fr
Thai restaurant· Japanese restaurant

MAM'ASIA Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

MAM'ASIA is located in Ivry-sur-Seine, France on 76 Avenue Maurice Thorez. MAM'ASIA is rated 4.5 out of 5 in the category thai restaurant in France.

Address

76 Avenue Maurice Thorez

Phone

+33 695150796

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

CoffeeHalal foodHealthy optionsSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Ricardo C

Very nice ambient. Cool inside with delicious food. A very nice staff with a huge smile to receive their costumers. The rice was fantastic. To repeat, again and again. Merci beaucoup

O

OLV RAMAROZ

Nice place to chill among friends and enjoy good food. Special mention to the P6 one. We really had a good time ! Bravo au chef ou à la cheffe !

W

Wilson Silva Santos

Good food, fair price. One detail. They don't serve wine..

O

onur ODKEM

Perfect

S

Smahane S

Le meilleur restaurant thaïlandais du Val de Marne Plats généreux et très bons Possibilité de constituer sa box à la carte Propose à emporter également Nous y retournerons pour découvrir la suite de la carte Salle très petite capacité Mieux vaut réserver avant de se déplacer

M

Mimi Mimi94

La jeune fille à l'accueil est super sympas et de très bon Conseil.. Super bon et les produits sont frais et de qualités. Je recommande fortement !!

T

Thomas Nguyen

Belle salle, cuisine correcte, les spécialités japonaises sont moins bonnes que les plats thaïlandais, privilégiez ces derniers. Personnel accueillant et très aimable

W

Walid Chem

Alors, cela fait plusieurs semaines que nous souhaitions découvrir ce fameux restaurant « le Mam’Asia » dont on nous a mainte et maintes fois parlé, et il faut avouer que les plats, l’accueil et sans oublier la décoration sont à la hauteur de nos attentes. Étant un grand fan de cuisine asiatique j’ai l’habitude de tester fréquemment des restaurants et pour le coup celui-là en a vraiment valu le détour. J’ai commandé un bœuf lok lak et ma fiancée un tigre qui pleure avec une création dragon, et il se doit de reconnaître que cela est étaient les meilleurs plats que nous avions goûter dans un restaurant asiatique et ça depuis très longtemps. Toutes les saveurs étaient présentes et je dirais même plus une touche propre au restaurant que l’on ne trouve nul par ailleurs notamment sur le bœuf lok lak.. Cela dit je recommande vraiment vraiment ! Encore merci l’équipe Mam’asia c’est avec certitude que l’on se reverra très prochainement

Popular Topics Mentioned

Open hours