Montévrain, France
80 Avenue de la Société des Nations
N/A
+33 160944162
Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
CoffeeHealthy optionsVegetarian options
Decorated in a cozy setting, Mama Thaï offers both Vietnamese & Thai cuisines. It's also one of the few places that serves a variety bobun. Regardless if you are 152cm or 2m, everybody gets a warm greeting with a wide smile, with or without tips
like
Friendly staff very helpful, food is delicious portions are maybe even a little too big, price is great and very cosy inside. I would be good if the menu says which dish doesn’t have rice or noodles included and that you need to order a side dish with it, I heard other people struggling with it too and avoids people to call a waiter to get more information. Overall great experience, will definitely come back!
Des plats excellent en goût généralement, je commande de temps en temps à emporter à cause des tarifs un peu exorbitant. Et jusqu'à maintenant je n'ai jamais reproché quoi que ce soit. Mais là, Quelle déception!!!! Hier soir nous avons pris des plats à emporter comme d'habitude un Loc lac, un porc haché au basilic avec son accompagnement de riz blanc, du porc au caramel et un riz cantonnais. On a voulu se faire plaisir nous avons pris en plus du poisson un Bar à la vapeur au prix de 22. Le bar 2 petites boules de poisson au prix de 22 alors que nous attendions à un poisson entier. Une arnaque !!!! C'est honteux!! De plus le porc haché je l'ai toujours trouvé bon mais là cette fois j'étais vraiment déçu. Le porc était très très salé, le porc haché était vraiment noir ils ont du abuser de la sauce de soja et le riz très dur ils n'ont pas du la chauffer.et ils ont oublié de mettre les concombres dans le plat porc haché au basilic. Bref, très déçu des plats commandé hier soir.
Restaurant propre, la nourriture est bonne. Problèmes constatés : - Le temps d'attente (réservation conseillé) - Réactivité des serveuses/veur (faite bien signe) - Le bruit (amateur de calme) Dans l'ensemble, le rapport qualité prix est acceptable. Les moments entre amis/familles sont possible car le restaurant dispose de grandes tables.
Nous venons de sortir de ce restaurant qui est une très belle découverte ! Les serveurs sont très agréables et serviable ! Cuisine excellente. Accueil chaleureux et cocktails excellent. Une étoile en moins car c’était un peu long, beaucoup de monde dans le restaurant mais distanciation sociale respectées et cahier des rappels mit en place. Nous reviendrons comme promis. À bientôt
Le restaurant est très beau, l’ambiance cosy et tamisée avec des bougies sur les tables. Service impeccable malgré le monde, le serveur était très bien. Une étoile en moins car impossible de prendre des réservations pour 2. Cependant un grand merci à la femme qui accueil pour sa bonne humeur et son professionnalisme. Nous reviendrons, plutôt pour ne pas à avoir patienter qu’une table se libère à bientôt
Excellent restaurant découvert récemment. Nous avons pris un bœuf loc lac qui était vraiment excellent. Nous reviendrons tester d’autres repas avec grand plaisir
RESTAURANT GÉNIAL ! Cuisine copieuse et savoureuse. Le service est impeccable, une équipe jeune et professionnelle c’était un moment super sympa. Un grand merci à Sofia pour son sourire et sa bonne humeur qui se voyait même derrière le masque Au plaisir de vous revoir ! Courage à vous les jeunes en cette période compliquée
Deli
The best companies in the category 'Deli'