Malis Restaurant

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Fronton, France

restaurantmalis.fr
Restaurant· Chinese restaurant· Sushi restaurant· Japanese restaurant· Thai restaurant

Malis Restaurant Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Malis Restaurant is located in Fronton, France. Malis Restaurant is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

N/A

Price range

$$

Phone

+33 562782062

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

Daniel Chappuis

Exceptional Japanese restaurant. Great choice of very high quality of food. Great decorations and very nice staff. If you are looking for a good Japanese restaurant, don't search anywhere else.

A

Atrelya Marthy

Équipe souriante, détendue, et acceuillante. Merci pour ce bon moment ! La touche d'humour fait très plaisir Les plats sont excellents ! Fraîcheur et qualité garantie. Le bœuf lok lak est fondant avec un gout de braisé et la sauce est super bonne. Le riz en accompagnement est très savoureux (champignon, œuf, surimi et poireaux). Les nems en entrées n'en parlent même pas ! Rien à voir avec le supermarché ! Excellents !!! Nous recommendons à 200% ce restaurant !

S

Sebastien Noel

Très bon accueil, convivial, très sympa, chaleureux et repas copieux

J

juaniko31

Nous y allions depuis 1 an ! Super endroit très bon et copieux...personnel super sympa! Y aller sans hésitation !

B

Benoit McFlY

Personnel très sympa et accueillant. Cuisine réalisée à la commande avec des produits frais, pour un résultat remarquable. Seul petit bémol, service un peu long.

V

Val Flamant

Très bon servis copieusement bon accueil . Pensez à réserver une table c est mieux

K

Kenza Miloud

Choquée de l’accueil téléphonique, pas de bonjour ni de au revoir , on comprend très mal ce qui nous est dit au téléphone et un interlocuteur très froid. Ça ne donne pas envie de continuer à manger là bas et c’est dommage!

S

Stéphanie Jam

Super restaurant, le choix du roi dans votre assiette : chinois où japonais. Toujours très bon et gentillesse au service.

Popular Topics Mentioned

Open hours