Makin Thai

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Strasbourg, France

makinthai.fr
Thai restaurant· Halal restaurant

Makin Thai Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Makin Thai is located in Strasbourg, France on 13a Rue Hannah Arendt. Makin Thai is rated 4.3 out of 5 in the category thai restaurant in France.

Address

13a Rue Hannah Arendt

Phone

+33 967506957

Service options

Kerbside pickupDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kids

Offerings

Healthy optionsVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Ali Bouhmida

Bonne expérience! C’était très bon on a quasiment tout testé, rien à dire c’était top.

C

Cmoi Cmoi

Mon avis est vraiment mitigé. J'ai passé commande 1 soir en me deplaçant chez eux car impossible de les avoir au téléphone (plus de 20 appels). On m'annonce 1h d'attente pour au final être livré 2h30 plus tard. Il ne faut vraiment pas être pressé. Malgré tous l'accueil était top et les plats étaient bons. Dommage qu'il y ai autant d'attente.

S

Seifeddine Abou

1ère visite au Makin Thaï et très satisfait. Les plats proposés sont qualitatifs et quantitatifs. Les nems au poulet sont un délice ! Le personnel est très sympathique et donne envie de revenir. Je recommande sans hésitation.

F

FARUK SOYTURK

Super, excellente cuisine et menus variés, je recommande vivement !

H

Husso Scaleo

Au top, malgré l'attente, c'est vraiment très bon. Si vous en avez marre des fast food, c'est une innovation culinaire !

K

Karim El hamdani

Délicieux et très gentille service impeccable a conseiller à c amis

P

Philippe Coste

Le poulet n'était vraiment pas frais lors de ma commande. Déçu..

C

Camila Bouakaze

Alors tout d’abord, C’est excellent, vraiment si vous avez faim, vous savez pas quoi manger, vous voulez du emporter, allez l’as bas je vous assure c’est d e l i c i e u x !!!!! C’est trop trop trop bon, sa va faire 3 j de suite que je mange las bas tellement c’est bon! Je l’es recommander à tout mes contacts. Je suis auxiliaire de vie donc quand je vais chez des personnes qui veulent manger un truc de dehors, et qu’ils savent pas quoi, je leur conseille mak in thai! C’est super bon vraiment délicieux incroyable je me répète 1 milliard de fois j’ai pas les mots, si je pourrai mettre de 5 étoiles j’en aurai mis !!

Popular Topics Mentioned

Open hours