Makia

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

La Farlède, France

le-makia-restaurant-la-farlede.com
Restaurant· French restaurant

Makia Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Makia is located in La Farlède, France on 162 Avenue de la République. Makia is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

162 Avenue de la République

Price range

$$

Phone

+33 494003538

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairs

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

BeerCoffeeKids' menuSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Céline BAUDRY

Top

A

Alexandre AUGER

Très bon restaurant, produit de qualité, néanmoins le service est à améliorer. Je recommande néanmoins ce restaurant pour son rapport qualité prix. À recommander.

E

eric barattero

Repas d'anniversaire ,on comprend que des mesures étaient respectées pour le covid,mais le repas n'était pas a la hauteur des photos du site....entrée salade croque monsieur,filet mignon (très petit) enrobé jambon cru chèvre en croûte ( très bourative)accompagné d'une virgule de purée ,,,,,,il ne fallait pas lever la tête des toiles d'araignées...enfin très dessus

P

Philippe Marena

Un restaurant comme on aimerait en voir plus souvent. Excellent à tout point de vue.

P

Philippe B

Je me suis rendu dans cet etablissement apres avoir consulte le site. Le jour de ma venue je n ai absoluement rien retrouve de ce que j avais vu sur sur le site. De l entree au dessert rien ne ressemblaient aux commentaires et photos du site. Le dressages, les gouts et cuissons sont a revoir. Pour une soiree d anniversaire ou 17 menus identiques ont été vendu le tarif etait eleve et aucun geste commencial . Meme pas un digestif offert. Je ne le recommande pas très decu

C

Corinne Taz

J'ai adoré. Belle présentation et très goûteux. Menu à 26 3 plats assez copieux . Parfait

R

Rémy LOUBEAU

Très bon accueil, les plats sont toujours délicieux et les prix plus que correct. Un resto au top!!

P

Phoeniix Hades

Très sympa conviviale, fait maison et c'est très bon, on reviendra

Popular Topics Mentioned

Open hours