Maison Ming

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Montrouge, France

Chinese restaurant

Maison Ming Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Maison Ming is located in Montrouge, France on 79 Avenue Henri Ginoux. Maison Ming is rated 4.1 out of 5 in the category chinese restaurant in France.

Address

79 Avenue Henri Ginoux

Phone

+33 952928849

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

No wheelchair-accessible car park

Offerings

Small plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Augustin Poillon

Le rapport qualité/prix n'y est pas du tout. Les prix sont trop élevés face aux produits proposés qui eux ne sont pas vraiment qualitatifs. Si vous cherchez un traiteur asiatique pour commander des nouilles ou du riz cantonnais, l'endroit suffit. Mais si vous chez autre chose, allez ailleurs. Les plats sont forts en goûts, car tous sont accompagnés de sauces, honnêtement très bonnes, mais la viande par exemple, n'est pas très qualitative. Les nems et autres gyoza ou samosa sont toujours tout mous. Le service est sympa, même si la dame ne comprend pas vraiment bien le français. En résumé, si vous cherchez à manger un truc qui a l'air vraiment bon, vous êtes au bon endroit. Mais si vous cherchez un plat vraiment bon, il y a d'autres restaurants asiatiques à 5 minutes. Bien meilleurs et au même prix.

C

Christophe PFERTZEL

Un excellent traiteur asiatique a Montrouge... Les produits sont frais (les rouleaux de printemps et le riz thaïlandais sont délicieux) et si jamais il n'y en a plus ils seront faits en cuisine rapidement, le personnel est vraiment très sympathique, je vous le recommande si vous êtes pas loin de l'Aquapol...

J

Jason Braxtor

Mon dernier achat a été 5 nems et 2 samoussas. Pire qu'immangeable, ils étaient périmés, tout a fini à la poubelle. Ne restait que le souvenir d'un sourire hypocrite. Laissé ce genre de produit de base à la vente est un réel foutage de gueule et en dit très long sur le sérieux de ce soit disant \traiteur\. A bannir.

P

Pauline Berberi

Excellent traiteur, produits de qualité, plats copieux et goutus, personnel compétant et agréable J'y suis allée une dizaine de fois, je n'ai jamais été déçue !

L

LY Caumette

Bon plat, j'étais satisfaite mon grand bol de soupe de nouille équilibré. Les personnels sont accueillants. Le repas est fait sur la commande sur place, on sent la fraîcheur du produit. J'y retournerai.

J

Joshwa sweenarain

Bien placé, fait l’affaire, ne met pas en avant leur menu ce que je déplore sachant que je suis un gros mangeur, je me suis fait avoir au début.

L

Laurent ZUCCONI

Normal en fait rien d'exceptionnel mais rien de mauvais on va dire dans la moyenne, j'aime les samoussas je sais plus a quoi c'était mais super bon un bon petit goût de curry

D

Duanra Dnomyar

Première fois aujourd'hui. J'ai longuement hésité et j'ai pris des nouilles sautées avec du porc au caramel. J'ai pris aussi un bobun et pour un première je ne suis pas déçu. Le bobun est copieux et se mange facilement, tellement que les nouilles et le porc seront pour demain. A refaire. Je recommande.

Popular Topics Mentioned

Open hours