Mady's burger

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Antony, France

madysburger.fr
American restaurant· Hamburger restaurant· Fast food restaurant

Mady's burger Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Mady's burger is located in Antony, France on 157 Avenue de la Division Leclerc. Mady's burger is rated 4.1 out of 5 in the category american restaurant in France.

Address

157 Avenue de la Division Leclerc

Phone

+33 987145121

Service options

No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Offerings

CoffeeLate-night food

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

O

Olivier Rannaud

Very good food, extremely friendly staff. The bacon & cheddar fries are especially tasty.

A

Asta Pramuditya

Big portion! I took bromance with vegetarian steak it was okay. Fries was so good!

H

Helen Yu

Great burgers

E

emilie cretin

Très onéreux pour ce que c’est. Le prix ne vaut pas du tout la qualité, payer un burger a 13 pour même pas le recevoir avec des frites , et surtout tout petit . Une barquette de frite à 4 alors qu’il y a même pas l’équivalent de 10 frites Non merci plus jamais je recommanderai . A bannir ce restaurant.

U

Uni forme

Commande d'un burger Crusties soit disant au poulet pané mais qui est en fait une sorte de burger à la purée au curry avec quelques morceaux de poulet....je me suis demandé si j'avais pas reçu un burger végétarien....La poutine est juste dégueulasse, vraiment ! Je suis pas difficile mais là c'est juste des vieilles frites molles noyées dans un jus sans goût recouvertes de fromage, c'est tout sauf de la poutine mais un vieux reste qui va finir à la poubelle. Dommage pour du fait maison et voire honteux avec de fausses descriptions des produits à la commande.

M

Merouane El khir

Hyper déçu de la commande steak tout petit et totalement cramé dommage pour 13 le burger c'est inadmissible ; tout comme le végétarien a 12 qui contient des carottes en boîte , même pas ce qui est indiqué sur la description, ce qui s'appelle du vol. Devoir payer des frites séparément à 4 pour en recevoir si peu . Dommage que on puisse pas mettre de photo pour que vous voyez l'étendu des dégâts. Quand je vois tous les avis négatif je regrette encore d'avoir voulu essayer. N'allez pas dans ce restaurant si on peu appeler ça comme ça.

A

ANAIS BONLIEU

Burger au top ! D’excellents produits, qualité et quantité au rendez-vous, un régale ! Accompagné d’un accueil plus que chaleureux

M

Marc Midonet

Responsable très sympa, bon accueil Viande excellente très bon burger

Popular Topics Mentioned

Open hours