Ma Cantine

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Roquebrune-sur-Argens, France

facebook.com
Restaurant· French restaurant

Ma Cantine Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Ma Cantine is located in Roquebrune-sur-Argens, France on ZAC des Garillans, 150 Rue de la Tuilerie. Ma Cantine is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

ZAC des Garillans, 150 Rue de la Tuilerie

Price range

$$

Phone

+33 494973826

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jennifer Cavanna

Repas excellent de l'apéro jusqu'au dessert. Un personnel agréable. Des assiettes bien garnies avec de bons produits. Bravo au cuisinier. Des frites maison c'est tellement rare. Une découverte mais c'est sur je reviendrai vite

J

Johanna MARIE

Très bon resto. Gérants très accueillant. Tout est fait maison, c'est très copieux mais tellement bon que l'on arrive pas à s'arrêter. Personnel de salle et cuisine au top. A recommander vivement.

V

Virginie Clémenté

On y est chouchouté c'est comme à la maison mais en mieux!avec d'excellents petits plats et du très bon vin!..Sur une belle terrasse... Que du bonheur!

D

Despinoys Franck

Pour moi personnellement un super endroit par rapport à la convivialité des patrons de leur personnel c'est surtout une bouffe original rechercher en fait je pense réalisé avec beaucoup d'amour tout ce que j'aime quoi et ce dessert que je mangerais sur la tête d'un mort le pas lova je crois je ne suis plus sûre du nom enfin bref c'est délicieux bonne continuation à vous à la prochaine

J

Julien KOZAR

Je recommande ce restaurant très chaleureux, une équipe au top !

L

Laure Saintot

Hamburger copieux et personnel en salle tres sympa.

D

Doris Avis

Dîner en famille à 5 hier soir Un accueil au top, des serveuses pros ... et sympas (des attentions pour mon fils) et dans l’assiette un régal. Mais vraiment, Burgers, frites maisons, saint Jacques et la Pavlova (une première pour moi) une tuerie. On recommande tous, on est partis enchantés!

S

Sonia Prignon

Service impeccable, plat copieux et très bon . Nous reviendrons avec plaisir.

Popular Topics Mentioned

Open hours