M. Orbicole

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Neuville-sur-Oise, France

monsieurorbicole.com
Restaurant

M. Orbicole Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

M. Orbicole is located in Neuville-sur-Oise, France on 4 Rue Joseph Cornudet. M. Orbicole is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

4 Rue Joseph Cornudet

Phone

+33 760736601

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

decobert typhaine

Plats et service au top ! Rapport qualité prix incroyable et vous pouvez y aller pour un bon repas du midi ou pour une escapade en groupe ou en amoureux. Nous avons été super bien accueillis et conseillés. De plus la carte change régulièrement pour le plus grand plaisir de nos papilles

F

Flo Dgt

Etablissement agreable avec un joli cadre, repas bon et personnel accueillant.

H

Hélène Sohier

magnifique! tout est bon et extrêmement frais. Très beau cadre. les propriétaires sont aux petits soins. je recommande vivement.

C

Catherine Pezet

Restaurant recommandé très bon et calliter prix raisonnable et très convivial et très sympathique et agréable restaurant au château de Neuville sur Oise

I

Isabelle Chelfao

Restaurant à découvrir. Des plats de grande qualité. Très bon rapport qualité prix. Produit frais. Le foie gras est excellent, à déguster sans modération. J'ai passé une superbe soirée.

C

claire maffray

Le cadre est magnifique digne d'un relais château. L'accueil est chaleureux. On peut y venir en couple car les tables sont disposées de telle façon qu'on a une intimité préservée.Les mets sont délicieux , le chef fait preuve d'inventivité et nous fait partager sa passion pour la cuisine. Une parenthèse enchantée où je vous invite à vous hasarder.

C

Chadia Guillet

Très bon accueil, convivialité, le service était au top, la cuisine de Très bonne qualité et le vin que nous a conseillé le serveur était parfait pour notre dîner. Bravo vois avez réussi à faire manger à mon mari la courgette (bruschetta). Merci on a passé un bon dîner.

P

Patrick FOURNIER

Un endroit magnifique, un accueil superbe. Une cuisine soignée de qualité. Très belle présentation. Bravo belle adresse.

Popular Topics Mentioned

Open hours