M Bistrot

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Marcq-en-Barœul, France

facebook.com
Bistro· Restaurant· French restaurant

M Bistrot Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

M Bistrot is located in Marcq-en-Barœul, France on 16 Rue de la Haute Loge. M Bistrot is rated 4.5 out of 5 in the category bistro in France.

Address

16 Rue de la Haute Loge

Price range

$$

Phone

+33 781546794

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Marc Rigaud

Extra!

J

Julie Descamps

Un lieu raffiné et chaleureux ! On y mange très bien ! Les plats sont soignés et réfléchis. Service impeccable ! J'y retournerais

L

Ludovic Borie

Ma nouvelle référence Marcquoise en gastronomique! Le restaurant est beau, le service efficace, la carte est sympa et on a envie de goûter à tout. Et quand les plats arrivent (rapidement), la dégustation ne vient qu'appuyer la chouette impression. Je recommande chaudement, si vous le pouvez. (Plat / dessert / vin, comptez 35-40 par pers. Sinon formule du midi a 21 plat dessert.)

C

Clementine Burgun

Cadre hyper agréable avec la deule le long de la terrasse. Leur menu du soir à 30 pour entrée plat et dessert. Nous avons pris le gazpacho de concombre melon et assiette de fromage en plus. Plats très bon et bien servis.

C

Cyril Lakech

Lieu superbe avec vue sur la Marque. Décoration soignée moderne et classe. Salle spacieuse. La table ronde est très sympa. Le salon en face de la cheminée aussi. Carte appétissante en constant renouvellement. Mets délicieux. Un chef plein de surprises. Service au top et de bonne conseils. Terrasse ensoleillée. Une très bonne adresse!

D

D D

Cadre recherché, fait avec goût. Ambiance calme, bon restaurant pour un diner entre amis, en famille ou en amoureux. Nous y sommes allés un samedi soir, menu à 30 euros (rapport qualité /prix très bon), un régal de l'entrée tartelette de saint basques , le plat une lotte au top avec son émulsion truffe, au dessert (coque de pomme avec glace). Regarde les photos c’est Juste trop bon

L

laurent landuyt

Très bon restaurant avec une belle salle et une belle terrasse, au calme, en bordure de la marque. Très belle cuisine moderne. Je recommande vivement.

L

Lydie Legendre

Tout est au top ! Le service, le lieu, le cadre, au bord de l'eau... Et le plus important le repas, une très belle surprise, le goût, la présentation une explosion de saveur, un plaisir pour les papilles, excellent ! ... Tout est réuni pour passer une excellente soirée, 5 étoiles plus que méritées !

Popular Topics Mentioned

Open hours