Bourgoin-Jallieu, France
2 Rue Joseph Cugnot
$$
+33474281922
N/A
Très beau lieu, chaleureux, chic . Les plats sont très bons, grand choix de cocktails et de vins, ambiance musicale très sympa. Petit bémol tarifs un peu excessifs, cependant belle découverte, je reviendrai
like
J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant , j'ai rien à redire service et cuisine au top
On a retrouvé deux bouts de bois dans les gratins de ravioles et le responsable nous a dit que c'était des (GROSSES) branches de thym.. Un peu dangereux tout de même. 9 la pinte de bière et plateau de charcuterie a 14 un peu maigre. La bouteille de vin est arrivé au déssert, trop tard. Dans l'ensemble c'était bon.. mais cher.
Agréable moment passé en amoureux en terrasse début de soirée. Musique sympa et personnels accueillant nous avons super bien mangé ça change et c’est beau dans les assiettes. Le prix n’est pas excessif ça reste correct, de bons produits de saison alors ça vaut le coup. (85 Pour deux entre plat dessert vin donc ça va largement) Nous reviendrons merci l’équipe
En formation. J'ai découvert le restaurant où le personnel est très efficace, nous avons mangé le plat du jour très bon. Je recommande vivement !
Le cadre est jolie... Mais le reste ... Déjà ça commence par le parking qui est trop petit. Ensuite nous avons eu une mauvaise expérience dans nos deux gratins de ravioles ...du thym soit disant qui ressemblait fortement a deux bouts de bois ... Très dangereux . Le responsable nous a offert le digestive pour s'excuser mais bon les urgences ne sont pas passées loin car on ne s'attend pas à ça dans un gratin ... La bouteille de vin rouge commandée est arrivé a la fin du repas, nous avons donc du la refuser .
Bel endroit, ambiance cosy, lumière tamisée, déco soignée, les tables sont assez espacées, l'accueil est agréable, sans avoir réservé un samedi soir on nous a trouvé 2 places. Nos assiettes étaient savoureuses. Je recommande.
Restaurant au cadre très sympathique ; on se croirait en vacances ! Très lounge, bonnes musiques, bonne ambiance ! Accueil chaleureux , plats excellents et service top ! Prix raisonnable. Rien à dire, tout a été parfait ! Je recommande et je reviendrai. Merci à vous, merci pour ce moment !
Deli
The best companies in the category 'Deli'