Saint-Maur-des-Fossés, France
5 Avenue du Mesnil
$$
+33 175378417
N/A
Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHappy-hour drinksHealthy optionsKids' menuLate-night foodOrganic dishesSmall platesSpiritsWine
Great team
like
Très bon restaurant avec des plats élaborés et copieux ! Déjeuner d'entreprise à 12 personnes, une large table rien que pour nous. Service rapide et surtout tout le monde en même temps. Les plats sont délicieux et assez copieux. Le personnel accueillant et chaleureux. J'y retournerai les yeux fermés !
Dommage que cette brasserie soit placée dans un centre commercial peu attractif, car bonne qualité de plats et de service. Il y a de l espace, si vous souhaitez être tranquille c'est parfait. A découvrir.
Je mets un 3 étoiles pour ce restaurant car une fois sur 2, vous êtes mal servi. Je prends toujours le même burger, et une fois sur 2 il y a de la salade. On m'a facturé 4 euros la dernière fois pour un petit bol de salade avec une vinaigrette suspecte. J'étais aussi très étonnée de voir le serveur ramener ma bouteille de soda déjà ouverte. Manque de professionnalisme. Dommage
De l’extérieur, ça ne paie clairement pas de mine. Le restaurant est situé dans un centre commercial assez peu attractif mais dès que l’on est à l’intérieur, l’on oublie vite ses aprioris. Les burgers et les frites sont savoureux, faits maison.. C’est vraiment bon. La glace du pain perdu était spéciale aussi, je ne saurais expliquer en quoi mais ce n’était pas la glace vanille carte d’or, c’était bien meilleur. Au niveau de la nourriture, c’est donc très bien, copieux. Le personnel est jeune et sympathique. Les prix ne sont pas hallucinants (15-16 le burger). En somme, bonne adresse :)
Super lieu ! Mon amie y a fêté son anniversaire et l'ensemble de l'équipe a été au petit soin. Bons cocktails, bonne ambiance et joli cadre.
Très bien accueilli par le personnel. L'endroit est sympathique et parfait pour un petit arrêt.
Le lieu est vraiment sympathique, le choix de la carte est diversifié. Le personnel est très professionnel et souriant. Le repas était excellent, et l'ambiance à partir de 22h est vraiment top. Je recommande honnêtement ce restaurant lounge les yeux fermés.
Deli
The best companies in the category 'Deli'