L'Uccello

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Nantes, France

luccello-pizza-restaurant.business.site
Pizza restaurant

L'Uccello Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

L'Uccello is located in Nantes, France on 41 Rue Bougainville. L'Uccello is rated 4.1 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

41 Rue Bougainville

Phone

+33 228063330

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholCoffee

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Liselou Pouvreau

Délicieux !!!! La pâte est fine les garnitures généreuses et de bonne qualité c'était trop bon, service rapide et personnel très sympa Soutenons nos restos ️

E

Eric W MONGE

Client régulier depuis l'ouverture, je constate que le patron est très à l'écoute des clients pour faire évoluer son restaurant. On y mange bien et pour des tarifs cohérents. L'accueil est chaleureux et la déco, magnifique, donne envie de d'y traîner, comme dans son salon. Un incontournable du quartier.

A

antonio Pace

Sono pizzaiolo se cercate io sono disponibile più di 10 anni di esperienza pizza fatta alla napoletana sono bravissimo vera pizza napoletana o lavorato pizzeria paola clan des mamma . E pizzeria vincenzo .sono bravissimo. Parlo poco la linqu francese se avete bisogno potete contattarmi a questa eimail [email protected]

M

maurice chevalier

Le cadre est cosy. Les serveuses sont au petit soin et la nourriture est très bonne. 2 visites et 2 sans faute. Je conseille fortement cette pizzeria un peu excentrée et fort sympathique.

M

Matthieu Colombel

Adorable. A l'écoute. C'est bon, c'est bien préparé et présenté. Rien à dire. Je recommande à 100%.

S

subrenat nathalie

Déçue , salade de fromage .. de la salade oui à fusion , du fromage ?? Très très fines tranches ? Du jambon ?? Bref je prends un dessert un baba .. euh un dessert industriel !! Pourtant le personnel est sympa .. mais si le repas n est pas bon ..

T

Toᥙrιstιᥴ Gᥙιdᥱ

Médiocre

H

Hugues

Correct sans plus. Les pizzas sont moyennes et parfois pas très chaudes. Je déconseille le baba au rhum et les profiteroles

Popular Topics Mentioned

Open hours