Lou Regalou

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Martial, France

lou-regalou.fr
French restaurant

Lou Regalou Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Lou Regalou is located in Saint-Martial, France on Le Village. Lou Regalou is rated 4.7 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

Le Village

Phone

+33 467813311

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Alison Wale

Fabulous food, reasonably priced for what it was, friendly service. Hunt this place out!! It's out of the way but worth the effort. You do need to book.

Q

Quang Nguyen Minh

Good

F

François CUNEO

Un vrai moment de grâce vois attend au Lou Regalou. D'abord pour son accueil simple mais très pro. Le bon équilibre entre convivialité et standing de bon niveau. Ici les notes d'interprétation du chef sentent bon les inspirations méridionales. Créativité, générosité, bons produits, nous avons été séduits. Une valeur sûre.

B

Benoit Degenne

Une super expérience culinaire. Les produits sont de très bonne qualité et des produits du coins pour la plus part. L'attente est un tout petit peut longue mais elle en vaut l'argement la chandelle. Le prix est justifier quand à la qualité des produits et le niveau de cuisine. Le petit plus sont surtout les desserts qui sont excellent.

C

Cyril Ambroise

Dès dimanche avec les pâtisseries vendues sur le marché on avait l'eau à la bouche. Mais hier soir.... Un régal. Accueil très convivial, le service, malgré les excuses de la femme du chef pour le retard, très bien, on prend son temps... C'est très bon. Produits d'une fraîcheur... Les cuissons rien à redire. Quand au tarif, bien plus qu'abordable. Cadre très agréable.

F

Faustin Mandil

Une super expérience en terrasse. La gérante passe vous installer et vous proposer les menus avec ses petits conseils avisés pour que chacun puisse partager le repas voire échanger quelques bouchées. Les plats sont soignés et pleins de saveurs. Le service se met a votre rythme pour profiter de la soirée. Le but n'est pas de sprinter pour lever le camp. Les desserts arrivent et la pâtisserie est aussi au niveau des plats. Petit plus en fin de repas, le chef passe régulièrement saluer les clients pour échanger sur leur expérience. En bref que du positif sur ce restaurant !

A

Audrey Vidal

Petit restaurant sympathique où les plats sont aussi beaux à regarder qu'à déguster !! Si vous êtes pressé, passez votre chemin car le service est un peu long mais la qualité des plats le vaut bien

P

Pascal Bouissou

Un délice ! Ambiance chaleureuse et familiale dans la salle, ambiance goûteuse et gastronomique en cuisine.

Popular Topics Mentioned

Open hours