Lou Grill

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Moissac, France

lougrill.fr
French restaurant

Lou Grill Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Lou Grill is located in Moissac, France on 3 Rue du Marché. Lou Grill is rated 4.4 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

3 Rue du Marché

Price range

$$

Phone

+33 563043280

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Thea McNaught-Reynolds

Amazing dauphinoise potatoes

E

Eric Pasini

Cuisson au feu de bois bien maîtrisée, mais les portions sont un peu chiches à mon goût. Service assez rapide.

X

xixi ZHOU

Très bonne expérience ! Déco mignonne et entrée à volonté est très bon. Je le recommende

Y

YANN URIEN

Très bien reçu, cuisine parfaite et prix intéressants

L

Laura CALVENTE

Trés bon acceuil l'ambiance est conviviale, nous venons souvent en famille la nourriture que ce soit viande ou poisson est trés bonne. Les accompagnements variés et très bon et un buffet avec du choix pour l'entrée. Je recommande ce restaurant.

L

laicsecretaire beatitudes

Accueil sympathique et très bonnes grillades viandes ou poissons au feu de bois. Le tout pour un prix très raisonnable. Parmi les meilleures adresses à Moissac.

A

Anthony Stachy

Super acceuil, et très bon rapport qualité prix. Fortement recommander pour passer un bon moment.

E

Emmanuel Juin

Service catastrophique, repas très moyen: On a cru à une caméra cachée tellement le service était catastrophique : serveur incompréhensible, qui doit s'y prendre à 5 reprises pour prendre la commande (de plats n'étant plus disponibles en cuisine...) beaucoup d'attente (obligés de débarrasser nous même pour aller plus vite), serveur peu aimable faisant de l'humour limite (sauf à trouver drôle le fait de proposer du sang à la place du vin rouge). Sinon concernant le repas en lui même, la nourriture était très moyenne et en quantité insuffisante. Bref à éviter... (je ne m'explique pas les bons avis laissés avant mon passage)

Popular Topics Mentioned

Open hours