Douvaine, France
2 Route du Vion
$$
+33 450940608
N/A
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesVegetarian options
Nice and spicy ( on request). not too expensive.
like
My favourite dishes, Pad Thai Papaya Salad Chicken Satay, service is good and prices are correct.
Good food, very good service, quiet enviornment et good prices.
Nous avons commandé pour la première fois hier dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. Super accueil téléphonique et en plus nous avons pu nous faire livrer car nous ne pouvions pas nous déplacer avant le couvre feu, alors qu'aucune plate-forme ne livre sur notre village. Nous nous sommes régalés ! Nous recommanderons ou irons sur place chercher à emporter, c'est sûr. Et on attend la réouverture avec impatience pour un dîner sur place !
Une première pour ma part dans ce restaurant. Suite aux recommandations d'un ami, j'ai donc réservé pour deux personnes. Au téléphone, l'accueil et l'amabilité donnent déjà envie de s'y rendre. Sur place, ces deux critères sont toujours bel et bien présents. Sans l'avoir demandé lors de la réservation, nous avons été placé sur la terrasse qui offre une très jolie vue, au calme. Que dire de la carte... Le choix est (très) large, tout donne envie. Pour ma part j'ai pris en entrée une salade Bo Bun, et en plat un boeuf Suy Shap piquant. Tout était parfait, copieux à souhait. Et au niveau des tarifs c'est plus que raisonnable. Niveau rapport qualité-prix, gentillesse et acceuil, je recommande fortement cette adresse.
Accueil chaleureux, service rapide,choix sur la carte vue magnifique en terrasse avec un coin d eau fontaine japonais apaisant, serveur au petit soin patron très sympathique. Les menus que nous avons choisis nous étions 4 on était un régal, très copieux ce restaurant existe depuis 30 ans .
PLUS JAMAIS !!! J'avais décide delde laisser une deuxième chance et bien mal m'en à pris... J'ai jamais manger des nouilles aussi insipide sans goût avec de morceau de poulet plein de nerf et pleine d'huile et que dire des raviolis et des crevette frites, l'huile n'a pas dû être changé depuis des mois Et quand je vois les commentaire disant \exceptionnel etc \ méfiez vous !!!!
Un bon classique. Service sympa et rapide. Très varié et toujours bon, en plus, les prix sont corrects.
Deli
The best companies in the category 'Deli'