La Roche-sur-Yon, France
54 Rue Charles Bourseul
N/A
+33 251945745
Dine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsVegetarian optionsWine
Top
like
Une véritable découverte culinaire, cuissons et assaisonnements d'une grande justesse. Un très bon accord mets et vins proposé par le maître de salle. Clément et Florian sont à la tête d'une très bonne et belle table. Ambiance posée et véritable interaction avec le personnel qui est passionné tout autant que passionnant ! Déjà hâte de revenir
Un déjeuner magnifique, cadre sympathique et chaleureux, ambiance calme et végétale. Plats délicieux en plus d'être jolis. Un vrai voyage des saveurs avec de très bons produits. Très bonne halte pour se divertir les yeux et le ventre.
Superbe adresse que nous recommandons sans problème ! Tout y est ! De la décoration et l'ambiance musicale à l'assiette et au service de Clément...rien n'est laissé au hasard! Une très belle découverte pour nous. Bonne continuation à tous les deux, vous avez tous les ingrédients pour réussir !
Nous n'avons pas l'habitude de mettre des avis, mais cela nous semblait indispensable ! Dans ce restaurant tout est fait pour passer un moment hors du temps, l'accueil est chaleureux, le service impeccable, le tout dans un décor plus que réussi. En cuisine le chef Florian nous concocte des plats remarquables aux saveurs exquises avec des produits de qualité ! Un restaurant qui mérite d'être connu ! Rachel et Fabien :)
On ne découvre pas tous les jours des lieux comme l'Osmose. En rentrant nous nous sommes tout de suite sentis bien. Mêlant subtilement élégance et authenticité, le cadre apaise comme une douce nuit d'été. Les propositions culinaires sont de qualité à tout niveau: valorisation du secteur local, pertinence des saisons, expérience gustative très plaisante. L'accueil est agréable et chaleureux. je recommande vivement cette expérience globale.
Un moment très agréable! Nous avons été transportés par la cuisine du chef Florian Villa. Une cuisine qui se veut généreuse, créative, tout aussi près de la nature que du client. Clément qui s'occupe du service à été notre guide tout au long de notre voyage culinaire, c'est une personne très agréable, qui prend énormément de temps pour satisfaire le client. On ressent une forte alliance dans ce duo. Nous reviendrons avec plaisir afin de nous laisser porter une seconde fois dans cet univers fort magnifique. Félicitations
Deli
The best companies in the category 'Deli'