LOS AMIGOS

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Péray, France

losamigos-saint-peray.fr
Restaurant

LOS AMIGOS Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

LOS AMIGOS is located in Saint-Péray, France on Avenue Gross Umstadt. LOS AMIGOS is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

Avenue Gross Umstadt

Price range

$$

Phone

+33 475614195

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

X

xPhuket 26

Merci pour votre service de livraison qui me sauve chaque midi, et qui me permet de manger plus sainement ! Je recommande largement !

G

Gab

Click&Collect parfait , prix plus que raisonnable , repas complet , je recommande !!!

M

M M

Première fois dans ce resto, sans réservation, super accueil, nourriture excellente, très bel endroit, je reviendrais sans hésiter !

A

Anthony M

Une grande plaisanterie : - 3 sur une table pour 2 (qui a était réservée au préalable), - Une carte rétrécie du au covid certe, mais le minimum serait d'avoir le respect et le professionnalisme de prévenir au téléphone lors de la réservation, - Une partie du plat différent de celui commandée. Aucune excuse, aucun geste commercial. Bref à bannir.

N

Nou Dani

Bonne cuisine dans une déco industrielle. Service sympathique.

D

Damien Bruyere

A évité, le lieu est sympa mais la restauration nul nul nul. Frites recuites salade viande et poisson pas frais. Étant moi-même amateur de bonne cuisine ce restaurant devrait sans tenir au tapas.

F

Florian Ellero

Un endroit convivial, spacieux, un personnel super qui sait rigoler, le patron au top qui paie toujours son verre de Rhum avant de partir, les tarifs sont honnêtes, la nourriture est excellente. Que ce soit pour une soirée resto ou bières et tapas, c'est une des meilleures adresses de la région

N

Nathalie Clara

L ambiance est top, vins aussi. Desserts copieux. Pour une 1 ère fois j'ai choisi le duo de tartare saumon thon...a refaire

Popular Topics Mentioned

Open hours