L'Ortolan

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Fresnes-lès-Montauban, France

lortolan.fr
French restaurant

L'Ortolan Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

L'Ortolan is located in Fresnes-lès-Montauban, France on 17 Route Nationale 50. L'Ortolan is rated 4.7 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

17 Route Nationale 50

Price range

$$

Phone

+33 321588181

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

X

xavier bertrand

Une bonne adresse que tout le monde connait dans le secteur ! Un restaurant à la déco atypique, patronne et serveuse pleines d'attention :) et des plats au top ! On continue de prendre à emporter en cette période ;) Toujours délicieux

G

gerald Gerald

Que dire !! Sauf que de plaisir !! Le goût rien que le goût et des produits de très grande qualité ! Volontairement pas de photo de plat car il faut venir y manger .. Special dedicace au chef pour l'amour et la variété des légumes...

D

Dominique Debosscher

Merci à vous pour ce bon repas. Nous avons aimé ce que vous nous avez proposé. Merci

W

Weclawiak Philippe

Restaurant de grandes qualités. Le chef propose une cuisine raffinée, l'accueil est top et le service exceptionnel ! Nous y avons fêté nos 1 an de fiançailles et guidé tout au bout du repas pour découvrir, voyager et déguster mets et vins. Poissons plein de saveurs et viandes fondantes (Qualité Viandes Nord - Bailleul), un pur régal. Nous reviendrons...

V

valentine plancq

Très bon accueil. Plats savoureux et copieux. Le 15 août un seul prix mais du choix sur le menu sauf le dessert une seule proposition dommage. A refaire sans hésiter

A

Altair Roland

Un accueil chaleureux dans un cadre sympatique. Une carte bistronimique pour toutes les bourses. Une cuisine raffinée et copieuse. Restaurant qui vaut le détour. Je reviendrais volontiers pour déguster les autres plats.

D

Daniel Beauvois

Je recommande. Je retrouve ces restaurants qui savent encore ce que ça veut dire de cuisiner. Très bon. J'y retournerai pour déguster les autres plats.

C

christophe gritti

Très bon accueil, les plats sont très bons et toujours très bien présentés. Je recommande vivement

Popular Topics Mentioned

Open hours