L'Original Saveurs D'Asie

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Obernai, France

m.facebook.com
Asian restaurant· Thai restaurant· Chinese restaurant

L'Original Saveurs D'Asie Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

L'Original Saveurs D'Asie is located in Obernai, France on 117 Rue du Général Gouraud. L'Original Saveurs D'Asie is rated 4.4 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

117 Rue du Général Gouraud

Price range

$$

Phone

+33 388953853

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

No wheelchair-accessible entrance

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

the brewer

Pricey but nothing special.

L

leslie goerg

Très bonne expérience !! Petite carte et produit fait maison. plat excellent et rapport qualité prix top A refaire sans hésiter ! Merci pour ce bon moment.

A

Alexandra Grandi

Excellent repas, le restaurant ne propose que 3 entrées et 3 plats, mais tout est frais et fait maison.

R

Regine salek

Excellent un délice Cuisine au top Les perles de coco un bonheur

C

Carine Schall

Découvert ce restaurant avec des amis. Très bon et mets très fins

A

Adrien Chevallier

Un des meilleurs restaurants exotiques de la région. L'accueil est toujours chaleureux et chaque personne est considérée comme un client unique et important. La carte change régulièrement pour proposer toujours de nouvelles idées, avec des produits frais, pour un repas de qualité à chaque fois. Un endroit qui va vraiment nous manquer suite à notre déménagement.

R

Romain M

C'est assez bon mais dans une fourchette de prix assez haute. Nous avons trouvé dans l'entrée une crevette encore congelée, ce qui nous fait douter de d'utilisation de produits frais.

F

Francine Yannick

j'y étais allée à l'ouverture et j'en gardais 1 bon souvenir .... mais là j'ai emmené 1 amie quelle déception ! le sourire de la Patronne doit être en option : froide ; quant aux menus extrêmement simples 1 demi feuille de salade pour les nems posées dessus ..... pas de menthe et 1/2 bouteille à 15 - franchement pas 1 moment de plaisir ni au niveau du service ni de révélations originales pour 60 à 2 pas justifiés .... il y a meilleur

Popular Topics Mentioned

Open hours