L'Orient Rouge

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Perray-en-Yvelines, France

l-orient-rouge.poi.place
Asian restaurant· Chinese restaurant· Bar· Thai restaurant

L'Orient Rouge Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

L'Orient Rouge is located in Le Perray-en-Yvelines, France on 6 Rue de Chartres. L'Orient Rouge is rated 4.2 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

6 Rue de Chartres

Price range

$$$

Phone

+33 134841739

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible seating

Offerings

All you can eatCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Ani Torossian

Très bon restaurant, repas excellent, prix raisonnable. Le temps d'attente un peu long. Je recommande

J

Jean-Rémy B.

Toujours très bon et copieux à chaque fois que nous y allons ! Bon accueil, le service est rapide.

P

Patricia Diols

Pour une première fois vu que je n'habite pas du tout dans le coin restaurant très agréable plat bon

M

Magalie But

Très bonne impression que se soit sur le restaurant, le personnel ou les plats la carte présente plusieurs recettes que ce soit chinois, thai ou japonais et les prix sont resonable bref pour une bonne soirée je recommande L orient rouge

M

martine consalvi

Restaurant agréable, accueil sympa. Prix raisonnable

D

DTM .W

Première fois que je venais, j'ai trouvé l'endroit sympa, l'accueil sympa. Mais j'ai deux petits trucs qui mon pas plus. La première chose : le poulet aux amandes ( rien avoir avec la recette véritable), c'était insipide, sans goût, il manquer la sauce soja, la base de la recette. Deuxième choses : Les nems, j'avais l'impression de manger des nems à la saucisse, c'était pas agréable en bouche, petite dernière : le riz trop cuit, je ne l'ai pas manger. Desoler. J'ai pas pu finir mon plat principal, ça m'a équeurer et rendu malade. Le dessert très bon, le beignet a la banane, il manquer, juste un peu de cuisson, pour le beignet. Mais c'était bon. Je vous conseille de pas faire trop de menu. Sur votre carte. Pour plus de qualités. Pensez à revoir, le poulet aux amandes. Merci en tout cas. Pour l'accueil et le calendrier très jolie. Bonne fin d'année à vous.

P

Paris Est Magique

Très correct. J'ai pris des sushis qui bien que bons sont plutôt chers

J

Jacques Le saulnier

Accueil trés agréable. Une carte complète, des tarifs raisonable, mais plats pas très savoureux. Riz beaucoup trop cuit. Domage. C est pas mauvais, mais rien d exceptionnel...

Popular Topics Mentioned

Open hours