Beynost, France
Chemin des Malettes
$$
+33 472882328
N/A
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsVegetarian optionsWine
Cadre soigné ! Service rapide et efficace ! Et on mange bien que ce soit pizza ou pâtes, tout était délicieux. Le cocktail swimming pool est délicieux également ! Je recommande ce restaurant, on peut passer un bon moment en famille ou entre amis.
like
- On y mange très bien - Terrasse très agréable - Le temps d'attente entre la commande et le service est, je trouve, un peu long. - Mauvaise expérience avec un serveur (toujours le même et ce n'est pas la première fois) : serveur qui répond très sèchement quand vous lui demandez quelque chose, n'est pas souriant, n'est pas du tout aimable. Je reviendrai manger à L'Isola, j'espère juste que le serveur en question prendra enfin conscience qu'il travaille avec des clients et qu'il se doit d'être un minimum serviable, sociable peu importe qu'il soit fatigué ou non, que le port du masque lui soit difficile à supporter ou non: aucune raison n'est valable pour répondre de la sorte à un client: sinon il faut changer de métier !
Accueil correct, salle acceptable (mais un peu froide, rapport qualité prix assez bon. Le service est moyen mais pas mauvais non plus. Les plats sont plutôt bons et la qualité des ingrédients aussi ! J’y retournerai peut être à l’occasion.
Certainement les meilleures pizza que je n'ai jamais mangé de ma vie. Je n'ai jamais mangé sur le lieu même, mais j'y compte bien dans les prochains jours à venir. Les pizzas sont faites rapidement, faites maisons, généreuses. Et la pâte donne juste un goût merveilleux. Grâce a vous, on peut enfin goûter des pizzas qui ont le goût de l'Italie !
Très bon plats italiens. Service très correct et rapide. Je recommande.
On est venu plusieurs fois.. quel regal..et quel agréable accueil..un service parfait..on recommande sincèrement
Ė da un mese che sono in Francia per lavoro. Ho trovato quasi per caso questo ristorante. Ho provato quasi tutti i piatti del menu. Tutto molto buono, pizza speciale. Personale calabrese gentile e simpatico . Rapporto qualità prezzo buono
Bon rapport qualité / prix. Les pâtes sont bien cuites et bien assaisonnées. Un peu frugal pour un bon appétit.
Deli
The best companies in the category 'Deli'