Oeyreluy, France
377 Rue du Bourg
N/A
+33558721360
Amazing food for an amazing price.
like
Le meilleur restaurant du coin! On retrouve une cuisine raffiné, de bon produits, un émerveillement des papilles. Des prix très raisonnable. Mais surtout un accueil et un service de très haute qualité. Toujours bien reçu, avec le sourire, le conseil et au petit soins des clients. Le chef fait des assiettes copieuse mais gastronomique. Votre restaurant est une pépite dans les Landes.
Dimanche 21 juin, Nous sommes allés avec des amis qui habitent les Landes, au restaurant \l'Instant Gourmet\ à Oeyreluy, tout petit village des Landes. Nous y avons été reçus aimablement et avec le sourire malgré le début du dé-confinement. Ce restaurant porte vraiment bien son nom, nous avons mangé divinement .... Rapport qualité/prix excellent! De passage dans la région nous reviendrons vous voir \amis de la restauration fine
Belle surprise, tout est vraiment très très bon. Des goûts, des couleurs, de l'imagination... Bravo chef ! Le service était rapide et bienveillant. Peut-être un peu bruyant mais rien qui aurait pu nous empêcher de nous régaler de foie gras et coquilles St Jacques ! Merci! Nous reviendrons !
Une très belle adresse. Vue du parking, la maison est discrète. En se rapprochant, la terrasse est chaleureuse et bien dressée et donne déjà envie. Les couleurs sont harmonieuses et même si elle est ombragée, il fait trop chaud pour un déjeuner, nous optons pour l’intérieur. Nappage, chemins de table et serviettes en tissus. Fleurs fraîches à table et photophore. Décoration générale recherchée et agréable. L’accueil et le service sont souriants et parfaits derrière le masque. Coté saveurs, ça suit largement. Les produits sont de qualité, la présentation très belle et c’est excellent. Il y a une réelle volonté de faire plaisir et c’est réussi. Comme c’est indiqué sur la carte, tout est fait avec amour. Les prix sont parfaitement maîtrisés. Un bel et bon endroit à (re)découvrir
A découvrir absolument.
Petit repas en couple dans un cadre superbe. Calme et chaleureux. Nous avons pu profiter de la terrasse et d'un super bon repas. Les produits sont frais et de qualité de plus le service était vraiment top. Je recommande ce lieu qui mérite d'être connu :)
Restaurant très accueillant malgré leur fermeture (menu de la St Sylvestre à emporter ) je recommande.
Deli
The best companies in the category 'Deli'