Les Mureaux, France
23 Rue Paul Doumer
N/A
+33 134740839
Kerbside pickupNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in
Good for kids
Top !
like
Pour les amateurs de viande passez votre chemin. Je vous conseillerais plutôt l'olivier, ou o gourmet Car même pour un gourmet à 11 le steak est vraiment minuscule à peine 3 mm d'épaisseur c'est dommage car c'est ce qu'on retient le plus dans un hamburger du coup après un menu j'ai encore faim.... Sinon la personne au téléphone était accueillante et le pain était bon. Mais l'hamburger ne mérite pas le nom gourmet ma fille a pris un hamburger enfants et aussi avait encore faim... Un grand manque de générosité...
C'est bon, savoureux, produits frais ! Je recommande ! 2 commandes 2 jours de suite tellement c'était bon ! Ce qui serait top, ce serait des frites maison avec le menu gourmet, à part ça 10/10 ! Livraison rapide !
Belle découverte ! Le burger était très bon. Le livreur était sympa. Je commanderais à nouveau dans l'avenir !
Livraison au top , très rapide, livreur sympa Produits très basiques, il faut juste le savoir, ne pas s'attendre à du \gourmet\, frites pas maison mais sinon correct.
Si je pouvais mettre 10 étoiles je l’aurais fait ! Notre plaisir du samedi soir depuis l’ouverture Les burgers sont vraiment très bons, les ingrédients sont de qualité sans oublier les tiramisu maison L’accueil est très chaleureux, sur place ou en livraison vraiment rien à redire si ce n’est du positif. Je recommande a 10000%, allez y les yeux fermés et régalez vous !
Nous avons commandé pour la première fois à l'instant burger. Nous avons été déçus. Le steak n'est pas celui d'un burger gourmet il s'agit d'un steak surgelé très probablement. Dommage car la présentation du burger est bien. De plus les frites étaient mal cuites et mélangées à des frites froides en dessous. Vraiment dommage il y a du potentiel dans la présentation. J'ai bien aimé la présentation du tiramisu dans le pot réutilisable
Livré très rapidement mais Je suis assez déçu par la qualité. Avec des menus burgers Gourmet comme le gourmand ou double bacon je m'attendais à des frites fraîches et à des meilleurs portions. Malheureusement nous avons tous eu eu le droit à des frites froides et chaudes mélangées et mal cuites du type industrielle MC Cain. Pas de sauces maison. Le pain est bon mais la quantité de fromage et la taille des steack est limite. Également une erreur sur les boissons. J'attendrais de voir si les avis évoluent en bien avant de recommander...
Deli
The best companies in the category 'Deli'