L'insolite

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Chauny, France

Restaurant

L'insolite Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

L'insolite is located in Chauny, France on 15 Rue Aristide Briand. L'insolite is rated 4.3 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

15 Rue Aristide Briand

Phone

+33 364144287

Service options

Dine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible toiletDoes not have assistive hearing loop

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHappy-hour foodHealthy optionsKids' menuSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

Dylan B.

Une belle découverte ! Gérer 2 tables pour un total de 17 personnes chapeau ! Les entrées sont copieuses et gourmandes ! Les plats sont quasi parfaits un peu plus de salade et un léger effort de présentation et ce sera parfait ! Les desserts sont gourmands et frais ! Bravo à vous et bonne continuation !

T

touglight moi

Si vous avez pas un bon appétit ne prenez pas de salade.. Laitue 3 morceaux de pain tartiné à la rillettes de thon. Quelques morceaux de saumon fumé 3 grosses crevettes 3 écrevisses et quelques pétoncles. Tout est de bonne qualité ! Les autres clients avaient pris de vrais repas qui nous ont semblé plus copieux

M

Michel Bihouée

Restaurant très sympa, il y a une véritable volonté de bien faire et c'est important pour gagner la confiance du client et ainsi de le faire revenir. Comme partout il faut fidéliser pour atteindre la serinité indispensable à la tranquilité de l'esprit. C'est bon, c'est très copieux et le prix est très raisonnable. Bonne chance à toute l'équipe.

A

Anthony Serviget

Très jolie cave, planche à partager très bonne, mais plat principal immangeable, andouillette pas cuite, écœurante ! Aucun geste commercial malgré que l'on ai rien mangé ! Intoxication alimentaire en prime... Première et dernière visite ! Dommage car très beau cadre, je déconseille

C

Christophe Lucas

Très bon accueil. Cadre, déco très sympa. Les plats sont gourmands. Carte variée. Rapport qualité prix . J'y retournerai sans hésitation.

C

cartooning for the fun

A quoi sert le monsieur derrière la caisse durant tous le service ? À rien à mon humble avis, Serveuse très aimable ! Un cuisinier qui cuisine c'est encore mieux qu'un cuisinier qui ouvre des boîtes !

N

nicolas wadsworth

j'ai testé un repas a emporté a noel c'etait tres bon et très bien présenté

N

Noemie Parzychowski

Accueil chaleureux. Tres bel intérieur. Bons conseils sur les vins. Petits fours et gaspacho offerts à l'apéro sont appréciés. Les plats manquent de saveurs, sont fades. Un peu cher pour 2 adultes et 1 enfant (100e) surtout les crevettes en entrées (6 crevettes 12e) A réessayer dans quelques mois ...

Popular Topics Mentioned

Open hours