Chauny, France
15 Rue Aristide Briand
N/A
+33 364144287
Dine-in
Good for kidsToilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible toiletDoes not have assistive hearing loop
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHappy-hour foodHealthy optionsKids' menuSpiritsVegetarian optionsWine
Une belle découverte ! Gérer 2 tables pour un total de 17 personnes chapeau ! Les entrées sont copieuses et gourmandes ! Les plats sont quasi parfaits un peu plus de salade et un léger effort de présentation et ce sera parfait ! Les desserts sont gourmands et frais ! Bravo à vous et bonne continuation !
like
Si vous avez pas un bon appétit ne prenez pas de salade.. Laitue 3 morceaux de pain tartiné à la rillettes de thon. Quelques morceaux de saumon fumé 3 grosses crevettes 3 écrevisses et quelques pétoncles. Tout est de bonne qualité ! Les autres clients avaient pris de vrais repas qui nous ont semblé plus copieux
Restaurant très sympa, il y a une véritable volonté de bien faire et c'est important pour gagner la confiance du client et ainsi de le faire revenir. Comme partout il faut fidéliser pour atteindre la serinité indispensable à la tranquilité de l'esprit. C'est bon, c'est très copieux et le prix est très raisonnable. Bonne chance à toute l'équipe.
Très jolie cave, planche à partager très bonne, mais plat principal immangeable, andouillette pas cuite, écœurante ! Aucun geste commercial malgré que l'on ai rien mangé ! Intoxication alimentaire en prime... Première et dernière visite ! Dommage car très beau cadre, je déconseille
Très bon accueil. Cadre, déco très sympa. Les plats sont gourmands. Carte variée. Rapport qualité prix . J'y retournerai sans hésitation.
A quoi sert le monsieur derrière la caisse durant tous le service ? À rien à mon humble avis, Serveuse très aimable ! Un cuisinier qui cuisine c'est encore mieux qu'un cuisinier qui ouvre des boîtes !
j'ai testé un repas a emporté a noel c'etait tres bon et très bien présenté
Accueil chaleureux. Tres bel intérieur. Bons conseils sur les vins. Petits fours et gaspacho offerts à l'apéro sont appréciés. Les plats manquent de saveurs, sont fades. Un peu cher pour 2 adultes et 1 enfant (100e) surtout les crevettes en entrées (6 crevettes 12e) A réessayer dans quelques mois ...
Deli
The best companies in the category 'Deli'