Villefranche-de-Rouergue, France
8 Place Bernard Lhez
N/A
+33 565572371
Outdoor seatingDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Un vrai coup de cœur, accueil adorable, une carte sur ardoise qui nous a tout de suite donné envie de choisir cet endroit pour manger et passer un bon moment. Et voilà, la salle est super belle et chaleureuse (distanciation entre les tables respectée pourtant), petite carte des vins au top, et pour un rapport qualité prix irréprochable nous avons divinement bien mangé ! Produits locaux de qualité, originalité jusqu'au dessert, mais chut....!
like
Super restaurant qui vient d'ouvrir depuis peu!!! Un service des plus chaleureux, un cadre accueillant et des plats maison️ qui donnent envie, enfin bref nous nous sommes vraiment régalés. Je recommande vivement. Merci pour ce petit moment de plaisir ️.
L’Estaminet nous a été conseillé et c’est un très agréable moment que nous avons passé. Carte simple, souvent preuve de qualité et c’est le cas. Le cadre est agréable et le service également. Bonne réussite à vous en ces temps difficiles...
Pour partager notre expérience, arrivées avec un accueil très chaleureux, autant par le personnel que par les patrons, les viandes (faux filet de bœuf et côte de veau) d’une grande finesses, les frites maison au top, les desserts excellents, enfin bref, rien à redire à part : en tant que restaurateur dans la même ville, je recommande TRÈS fortement... merci !!!
juste magnifique ! enfin un restaurant ou on retrouve saveur et convivialité avec des produits frais comme je les aimes j ai passer un beau moment avec ma femme dans ce cadre idyllique devant cette cheminée.Merci au chef cuisto et sa dame pour cette accueil.
Le hasard nous mené cher vous il a bien fait :Une cuisine exelente on sait tout de suite que tout sera bon chaque ingrédients est de qualités .Et puis le cadre et puis vôtre accueil. C'est bon c'est beau et c'est cool. Merci
Bonjour Nous sortons à l'instant de votre restaurant...une catastrophe, le ventre vide. Nous avions réservé,20 min d'attente avant de pouvoir enfin commander l'apéritif. Nous avons commandé des gambas , grosse déception pour le prix de 17,50 l'assiette : 4 gambas , accompagnées d'un filet de riz froid !! Même pas de rince doigt ... service déplorable sans professionnalisme. Honnêtement n'ouvrez pas de restaurant quand vous n'êtes pas du métier ... A éviter!!
Deli
The best companies in the category 'Deli'